Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

PKOI je ne suis pas ds le classement !!!!!!?

:'(

-------> [inpact]_Mickybrain

c'est po juste...

Il faut que tu es envoyé ta premiere WU et atendre. :zarb:

ben .. enfait j'en ai deja envoyée 3 !... :(

:francais:

verifi ton pseudo dans le fichier de configuration de fah, peut etre une ereur...

( tu parles de quel clasement? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens de finir le calcul de ma premiere WU

et AVAST vient de me detecter le fichier wu_data_02.chk comme un virus ...

que faire ? virus ou pas ? :transpi:

edit: bon bah j'ai fais ignorer le fichier, j'espere que la wu a été envoye :)

J'ai jamais aimé avast :D ... je te conseille d'utiliser AntiVir, lui aussi gratuit, j'ai jamais eu de problèmes avec :francais:

Sinon bien sur qu'il n'y a pas de virus ... il semblerait qu'un bout de code généré par FAH ait une signature d'un virus connu (ou que le moteur de détection des virus inconnus d'avast soit trop sensible) ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je peux dire que j'ai un peu plié :incline:

Depuis un peu plus d'une semaine 13 WU sans problème avec 2 ordinateurs dont un AMD X2 3800+.

Hier début galère, avec ce fameux AMD. Un des deux programmes lancé en permanence passe sont temps à recharger une nouvelle WU. Comme justement c'est le programme qui se lance automatiquement au démarrage, ça boucle en erreur. Bien sur, impossible de suprimer quoique ce soit jusqu'à ce que je remette le programme en lancement manuel, ce qui m'a permis de jeter le fichier FAHlog et depuis tout baigne. C'est ballot, j'ai paumé une belle WU de 404 point réalisée à 46% :transpi:

Depuis j'ai lu qu'il fallait que les dossiers F@H soient impérativement sur C. Bien sur, ce n'est pas mon cas :p Les déplacer suffit ou bien il faut faire plus?

@tch'Ô

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je peux dire que j'ai un peu plié :p

Depuis un peu plus d'une semaine 13 WU sans problème avec 2 ordinateurs dont un AMD X2 3800+.

Hier début galère, avec ce fameux AMD. Un des deux programmes lancé en permanence passe sont temps à recharger une nouvelle WU. Comme justement c'est le programme qui se lance automatiquement au démarrage, ça boucle en erreur. Bien sur, impossible de suprimer quoique ce soit jusqu'à ce que je remette le programme en lancement manuel, ce qui m'a permis de jeter le fichier FAHlog et depuis tout baigne. C'est ballot, j'ai paumé une belle WU de 404 point réalisée à 46% :transpi:

Depuis j'ai lu qu'il fallait que les dossiers F@H soient impérativement sur C. Bien sur, ce n'est pas mon cas :p Les déplacer suffit ou bien il faut faire plus?

@tch'Ô

PLouf

si tu les a mis en services:

Pour déplacer rien de plus simple

1 arrete le service Folding.

(menu demarer -> executer -> tape services.msc , aller sur le service nommé F@H... et faire click droit dessus -> toute les taches -> arreter )

2 déplace le dossier folding sur ton C example si tu le met dans c:\folding

3 edit la base de registre pour modifier le chemin d'acces au folding pour le service folding:

menu demarer -> executer -> tape regedit

recherche la chaine "FAH502-Console.exe -svcstart" ou FAH504... (suivant le nom /version de on prog folding)

il doit te trouver des clef "ImagePath" avec le chemin ou est la console

modifie les ex: ImagePath C:\folding\FAH502-Console.exe -svcstart

quit regedit

redemarre le pc et c bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu les a mis en services:

Pour déplacer rien de plus simple

1 arrete le service Folding.

(menu demarer -> executer -> tape services.msc , aller sur le service nommé F@H... et faire click droit dessus -> toute les taches -> arreter )

2 déplace le dossier folding sur ton C example si tu le met dans c:\folding

3 edit la base de registre pour modifier le chemin d'acces au folding pour le service folding:

menu demarer -> executer -> tape regedit

recherche la chaine "FAH502-Console.exe -svcstart" ou FAH504... (suivant le nom /version de on prog folding)

il doit te trouver des clef "ImagePath" avec le chemin ou est la console

modifie les ex: ImagePath C:\folding\FAH502-Console.exe -svcstart

quit regedit

redemarre le pc et c bon .

Merci!

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais rajouté une 2eme console :bouletdujour: comme ça je ne perd rien :pleure: et j'ai pas à atendre qu'une WU soit fini pour couper et relancer avec la nouvelle conf.

Pas con ca, mais pensez à mettre un machine ID différend :transpi:

et de lancer en monde -oneunit :non:

je sais pas si ça marche sous linux cette option, donc je vais lui dire de me demander pour le net comme ça je pourais le couper apre l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...