Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Moi aussi je viens de finir ma première WU :iloveyou:

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...t%5D%5Falternux

mickybrain ton score est moins élevé parce que tu as du faire un WU plus petite. J'ai autant de point que motla et j'ai fait une WU de 400 frames, la tienne devais en avoir moins, 100 ou 200 frames. Plus la WU est grosse plusle temps de calcule est important mais plus les points sont élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de finir ma première WU 8)

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...t%5D%5Falternux

mickybrain ton score est moins élevé parce que tu as du faire un WU plus petite. J'ai autant de point que motla et j'ai fait une WU de 400 frames, la tienne devais en avoir moins, 100 ou 200 frames. Plus la WU est grosse plusle temps de calcule est important mais plus les points sont élevés.

:iloveyou:

mais heureusement, ce n'est pas forcément proportionnel :

j'ai déja eu une WU de 50000 frames :p

mais chacune d'entre elles ne durait que quelques secondes.

Là, j'ai chopé une 50 frames mais de 10 min chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de finir ma première WU :yes:

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...t%5D%5Falternux

mickybrain ton score est moins élevé parce que tu as du faire un WU plus petite. J'ai autant de point que motla et j'ai fait une WU de 400 frames, la tienne devais en avoir moins, 100 ou 200 frames. Plus la WU est grosse plusle temps de calcule est important mais plus les points sont élevés.

Le nombre de point attribué a chaques Wu est definie dans les faq :

Comment décidez vous combien de crédits vaut une unité de travail ?

Comment déterminez vous combien de points vaut une unité de travail ? Avant de sortir toute unité de travail, nous les évaluons sur un ordinateur Pentium 4 2.8GHz avec SSE2 (notamment comme l’a reporté /proc/cpuinfo sur linux : vendor_id : GenuineIntel, cpu family : 15, model : 2, model name : Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz, stepping : 9, cpu MHz : 2806.438, cache size : 512 KB). Cette machine tourne sur Linux, ainsi toutes les unités de travail sont évaluées avec le core Linux.

Nous faisons le calcul par la formule suivante :

points = 110 * (daysPerWU)

Où daysPerWU est le nombre de jours nécessaires pour terminer une unité de travail (WU). Cette équation a été choisie pour faire correspondre le système aux points des précédentes unités de travail de Gromacs. Le résultat, c’est que les unités de Tinker vaudront plus que quand le nouveau système de points ne soit mis en place (c’est-à-dire avant avril 2004).

Notez que le vrai concept de référence machine signifiera que l’évaluation des unités de travail variera en fonction de la performance de votre machine. Même entre P4, on observe des différences significatives en fonction des architectures au cours des années. De plus, des différences entre unités de travail Folding@Home peuvent aussi conduire à des différences dans l’évaluation du nombre de points.

Notre objectif est de privilégier la cohérence dans la définition du concept de référence machine (décrit plus haut), mais au-delà de cela, la difference naturelle d’une machine à une autre, et d’une unité de travail à une autre, ne permettra jamais d’atteindre un système de points qui reflèterait parfaitement ce que vous obtenez sur votre propre ordinateur.

tu peut savori a l'avance combien vas te raporté ta Wu en cour de pliage via cette page

http://vspx27.stanford.edu/psummary.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis decu !

ce matin je demarre mon pc.. et normalement f@h se lance au demmarrage.. mais là rien... hier soir je l'ai eteint et j'avais deja plié ma 2ème proteine a plus de sa moitié.. mais là.. le prog ne semblait pas vouloir demarrer.. alors je l'ai fermé par ctrl-alt-del.. et g redemmarrer le prog.. mais là ! il me recommence une nouveau WU.. pkoi ? il a laissé tomber celui qui etait bien avancé ? comment faire pour qu il reprenne l'ancienne ???

faut-il mettre pause au programme qd j eteint la machine ? ai-je fait qqch de faux ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis decu !

ce matin je demarre mon pc.. et normalement f@h se lance au demmarrage.. mais là rien... hier soir je l'ai eteint et j'avais deja plié ma 2ème proteine a plus de sa moitié.. mais là.. le prog ne semblait pas vouloir demarrer.. alors je l'ai fermé par ctrl-alt-del.. et g redemmarrer le prog.. mais là ! il me recommence une nouveau WU.. pkoi ? il a laissé tomber celui qui etait bien avancé ? comment faire pour qu il reprenne l'ancienne ???

faut-il mettre pause au programme qd j eteint la machine ? ai-je fait qqch de faux ?

:(

Pour sortir du program, il faut faire un CTRL C uniquement.

PS: OOOUUAAAAAAAOOUUUUU...... +51 nouveau membres today ;):yes:

Encore Milles Merci et n'oubliez pas de laisser tourner F@H svp... c'est pas fini.. y en a encore pour des années.

Allez les anciens, y a que moi ici ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non je suis la moi et je suis rendu a 94% sur la premiere WU de mon 2eme pc

et déja 4 WU de terminés sur mon premier pc avec une en cours rendu a un peu moins de la moitié (4600 / 10000)

allez tout le monde avec moi, plions tous ensembles....

Je suis avec toi!!!

99% de ma 6 eme WU -> 600 points dans 15 minutes :mdr:

et je suis arrivé à rajouter un p4 2.8 :pleure:

Plions Plions! :-D

Edit : voila, c'est parti ^^

Je ressois le meme projet, donc dans 2 jours -> 600 point + plus 214 du p4 :yes: ( si mes calcules sont bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Salut tous le monde. Bah voilà, je me suis mis à plier moi aussi :pleure: et j'aurais quelques questions:

-comment on le désinstall ou mieux est-il possible de modifié ses paramêtres.... parce qu'en fait je l'ais mis en fonctionnement transparent (il se lance au demarrage en tache de fond), mais j'aimerais changer pour le lancer quand je le décide, ou si c'est possible lui demander de n'utilisé que 50% à 70% de mon CPU :-D vous voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Moi aussi, j'ai rendu mon premier WU ce matin. Deux autres prévu pour demain.

Une p'tite question : Sur un portable il se passe quoi s'il n'est pas connecté pendant plusieurs jours?

Je pense qu'il continue sont travail sans problème, mais quand il a fini? Il attend d'être connecté pour rendre son travail, ou il perd tout?

Désolé, si la réponse est déjà quelque part, mais j'ai pas eu le courage de lire les 468 pages du fil :D

@tch'Ô

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Salut tous le monde. Bah voilà, je me suis mis à plier moi aussi :D et j'aurais quelques questions:

-comment on le désinstall ou mieux est-il possible de modifié ses paramêtres.... parce qu'en fait je l'ais mis en fonctionnement transparent (il se lance au demarrage en tache de fond), mais j'aimerais changer pour le lancer quand je le décide, ou si c'est possible lui demander de n'utilisé que 50% à 70% de mon CPU :up: vous voyez.

Pour configurer l'application Folding après le premier démarrage, il suffit de créer un raccourci vers l'application, d'ajouter " -configonly" après le lien dans les propriétés du raccourci et de lancer le programme via ce lien modifié.

Pour les 50% si tu modifis les paramètre avancé tu peux.

Ayé, Moi aussi, j'ai rendu mon premier WU ce matin. Deux autres prévu pour demain.

Une p'tite question : Sur un portable il se passe quoi s'il n'est pas connecté pendant plusieurs jours?

Je pense qu'il continue sont travail sans problème, mais quand il a fini? Il attend d'être connecté pour rendre son travail, ou il perd tout?

Désolé, si la réponse est déjà quelque part, mais j'ai pa eu le courage de lire les 468 pages du fil :mdr:

@tch'Ô

PLouf

Normalement il atend la connection, il y a un moyen pour qu'il telecharge à l'avance plusieur WU reguarde les page juste avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...