Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:chinois: Salut la Team !!

Je vous rejoint : [inpact]OkaNoa

Sinon p'tit question: Dans ma configuration Folding sur le net je n'ai mis aucune team :chinois: , j'ai simplement rajouté [inpact] à mon pseudo. Est-ce que c'est bon ou faut que je fasse un truc ???

Il faut aussi mettre le team number 51 ...

Blly> ca fait plus d'une semaine que t'as rien renvoyé ? sinon vérifie ta config du compte et du team number ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir tout ce nouveau monde :chinois:

Bravo pour la news.

Je suis aussi un nouveau en fait dans la Team, mais pas dans Folding :chinois:

Et les autres mini team, est ce qu'ils ont prévu de faire de la news sur leurs sites respectifsf ?

hello je viens de m'inscrire !

750 / 12500.. j'aurais finis qd ?

Ca doit etre ecrit dans la fenetre de pliage en 3D : il doit y avoir le temps estimé de fin de calcul :)

Modifié par dway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::transpi:

pour la news

bravo a noisette pour son implication dans la reponse aux commentaires de la news :chinois:

bienvenue a tous les nouveaux :oops:

n'oubliez pas, s'inscrire c'est bien ... rester c'est mieux :transpi:

moi, j'ai vu que j'ai disparu des classements :oops:

des que je m'y remet ca va saigner :prison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack::incline::incline:

pour la news

bravo a noisette pour son implication dans la reponse aux commentaires de la news :dd:

bienvenue a tous les nouveaux :yes:

n'oubliez pas, s'inscrire c'est bien ... rester c'est mieux :transpi:

moi, j'ai vu que j'ai disparu des classements :craint:

des que je m'y remet ca va saigner :prison:

c'était le jour ou jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai quelques petites question a propos de f@h

en fait je suis deja inscrit mais que dans l'alliance francophone et j'ai 4 WU avec 1175 point mais forcement si je veut rejoindre la team inpact je doit changer de nom

alors est ce que c'est possible de transférer ses WU ?

sinon tant pis je reprendrais a zéro

Tu peux demander que ton nom sois repris dans la miniteam Inpact (par exemple moi mon pseudo Folding, c'est Nistorm, tu demandes qu'on te rajoute dans le script, et hop, tu apparaitras dans le classement)

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...e-sujet-1-1.htm

Il faudrait mettre cela en première page :smack:

Il faudrait aussi signaler que le calcul d'une étape peut prendre plus d'une heure, c'est une question qui revient constamment.

2)Oui, ça travaille, chaque WU est divisée en plusieur parti, une parti peut prendre plus d'une heure sur les vieux pc, donc ne t'affole pas, c'est normal.

Même sur un Pc récent une WU peut prendre plus d'une heure :dd:

hello je viens de m'inscrire !

750 / 12500.. j'aurais finis qd ?

et pkoi le nb de WU n'est pas proportionnel au score ?

Pas trop compris ?

Sinon, pour savoir quand ça se terminera, voir la première page du topic (Electron Microscope 3)

Pour cacher la fenetre en mode console et la réafficher quand on veut ::

http://www.alliancefrancophone.org/cache_c...e.html#HIDECONS

Pour le programme hide.exe, vous pouvez le télécharger ici

@+

Modifié par Ultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis hide.exe dans le rép d'installation de f@h, mais la fenête ne se réduit pas :dd: Faut-il faire une autre manip svp ?

J'ai fait un reboot (W2000) mais le programme ne se lance pas automatiquement au démarrage, je dois lancer manuellement FAH504-Console.exe. Comment peut-on le paramétrer ? Je ne connais pas du tout les commandes ms-dos :smack:

Edit : pardon j'avais pas vu le détail sur le site de l'Alliance Fr. Je suis fatigué, vivement dimanche... Ah merde, on est dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cacher le fenêtre de la console, ya un option dans la config : run as service = yes

Il faudra redémarrer la machine pour prendre en compte le changement et ne plus revoir la console ...

Il y a moyen d'afficher la console quand c'est comme ça ? Je n'ai jamais essayé, j'ai toujours gardé la vieille méthode avec Hide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cacher le fenêtre de la console, ya un option dans la config : run as service = yes

Il faudra redémarrer la machine pour prendre en compte le changement et ne plus revoir la console ...

Il y a moyen d'afficher la console quand c'est comme ça ? Je n'ai jamais essayé, j'ai toujours gardé la vieille méthode avec Hide :byebye:

Soit avec EM3, soit dans le FAHlog à l'ancienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien tout juste de démarer le programme sur mon ordis principal.

Je vais remettre en états des vieille bouse, et je vais convertir le plus de gens possible!

es-ce normal qu'il me prévois de finir dans 10 jours (c'est mon premier pliage, et j'ai activé le travail de plus 5MB (Barton 3000+))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien tout juste de démarer le programme sur mon ordis principal.

Je vais remettre en états des vieille bouse, et je vais convertir le plus de gens possible!

es-ce normal qu'il me prévois de finir dans 10 jours (c'est mon premier pliage, et j'ai activé le travail de plus 5MB (Barton 3000+))

:chinois: au début, ça parait un peu long

mais on s'habitue trés bien, surtout si on a plusieurs PC :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blly> ca fait plus d'une semaine que t'as rien renvoyé ? sinon vérifie ta config du compte et du team number ...

J'ai bien mon pseudo [inpact]_Billy_Blanks, 51 dans la team, et vu comment le logiciel tourne je pense que j'ai envoyé dans la semaine ...

Vérifie que tu n'aies pas un espace qui serait venu se cacher dans ton pseudo à la fin par exemple ... (sinon regarde ton log il te dira s'il a essayé d'envoyer)

Je vais remettre en états des vieille bouse, et je vais convertir le plus de gens possible!

Dis moi quel type de machine tu envisage (et le temps d'allumage de ces machines) ... comme ca je te dirai s'il y a une procédure particulière à suivre ou non :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, comment je fait pour intéger d'autre ordinateur de mon réseau a Electron Microscope 3 ?

Tu dois partager le dossier où est installé folding, ou créer un lecteur réseau ...

Je pense que ca doit être faisable avec la première option, en allant voir dans Voisinage Réseau pour trouver la machine distante ...

Par contre il ne faut surtout pas dire à EM3 de lancer des clients distants (d'ailleurs c'est même une option que j'évite en local)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien tout juste de démarer le programme sur mon ordis principal.

Je vais remettre en états des vieille bouse, et je vais convertir le plus de gens possible!

es-ce normal qu'il me prévois de finir dans 10 jours (c'est mon premier pliage, et j'ai activé le travail de plus 5MB (Barton 3000+))

Note que si les Pc sont trop vieux, ça vaut pas tellement la peine de les lancer ...

Non seulement ça prendra une plombe pour terminer la plupart des wu's,

et en plus ça consommera beaucoup par rapport à la puissance générée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...