Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes :chinois: et bienvenue au nouveaux.

Cela fait quelques jours que je ne suis pas passer par ici , mais j'ai des p... de problemes de connexions (Merci Free)

Je vois qu'il n'y a plus que 183 actifs, il serait peut etre temps de refaire une news la semaine prochaine.Qui s'en charge??? :chinois:

@BennyB : J'ai uploadé tout tes fichiers sur mon compte free :http://willysmile.free.fr/F@H/

Il faudrait faire le changement de liens avant que ton compte soit désactivé.

A part cela, je suis en train de finir une p2107_lambda_5way_melt_4_10011 de 404 points.Je suis dessus depuis une semaine.Et je suis toujours celibataire :cartonrouge:

Bonne nuit et bon pliage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas mieux que de relancer la machine, mais il faudrait l'approbation des acteurs principaux de la Team, en particulier pour décider maintenant si on fait une demande de news mensuel par exemple, ou les choses comme ça. :chinois:

Moi de mon coté, je veux bien m'occuper du texte de la news et des stats de la promos qui nous a rejoint depuis la dernière news. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas mieux que de relancer la machine, mais il faudrait l'approbation des acteurs principaux de la Team, en particulier pour décider maintenant si on fait une demande de news mensuel par exemple, ou les choses comme ça. :fumer:

Moi de mon coté, je veux bien m'occuper du texte de la news et des stats de la promos qui nous a rejoint depuis la dernière news. :D

quoi quoi on parle de moi on parle de moi hein hein hein.... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woulah,

j'ai un PC qui s'est chopé une Gromacs p2108

50000 frames :p;)

il va être occupé pendant un moment, celui-là :zarb:

en plus, c'est un des plus petits et des plus utilisés ;)

les autres ?... 20000, 20000, 20000, 10000, 10000 ... 400 ahhh ouf ben j'aurais peut-être quelques points cette semaine

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woulah,

j'ai un PC qui s'est chopé une Gromacs p2108

50000 frames :p;)

il va être occupé pendant un moment, celui-là :zarb:

en plus, c'est un des plus petits et des plus utilisés ;)

les autres ?... 20000, 20000, 20000, 10000, 10000 ... 400 ahhh ouf ben j'aurais peut-être quelques points cette semaine

:pleure:

moi j'ai un gromacs p2106 a 10000 frames... encore 4 jours a tenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas mieux que de relancer la machine, mais il faudrait l'approbation des acteurs principaux de la Team, en particulier pour décider maintenant si on fait une demande de news mensuel par exemple, ou les choses comme ça. :fumer:

Moi de mon coté, je veux bien m'occuper du texte de la news et des stats de la promos qui nous a rejoint depuis la dernière news. :transpi:

quoi quoi on parle de moi on parle de moi hein hein hein.... :transpi:

Ben oui. :roule:

Bien que je ne vois pas encore ton nom, tu as déja renvoyé une WU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela, je suis en train de finir une p2107_lambda_5way_melt_4_10011 de 404 points.Je suis dessus depuis une semaine.Et je suis toujours celibataire :byebye:

:transpi:

Pliez qu'ils disent, vous ne serez plus célibataire :zarb:

Rah, en parlant de 2107 ... je l'ai mauvaise :|

J'en calculais une depuis une semaine et demi ... j'étais à 72% ...

Et vla ti pa ... qu'il me dit qu'il y a une erreur ... suppression de l'unité, téléchargement d'une nouvelle ...

C'est ralant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme distrib ? Je te conseillerai de passer par le gestionnaire de paquets de ta distrib. :D

Sinon il faut d'abord autoriser son exécution :

$ chmod u+x le_nom_du_client_ici.exe

Et ensuite tu le lances normalement :

$ ./le_nom_du_client_ici.exe

Mais bon je pense que via le gestionnaire de paquets il te ferait un beau truc bien propre avec mise en service (et lancement lors du démarrage de la machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme distrib ? Je te conseillerai de passer par le gestionnaire de paquets de ta distrib. ;)

Sinon il faut d'abord autoriser son exécution :

$ chmod u+x le_nom_du_client_ici.exe

Et ensuite tu le lances normalement :

$ ./le_nom_du_client_ici.exe

Mais bon je pense que via le gestionnaire de paquets il te ferait un beau truc bien propre avec mise en service (et lancement lors du démarrage de la machine)

ok merci ca marche mais par contre pas trouvé par le gestionnaire de paquets...

je suis sous mandriva

sinon est ce que F@H pour windows est portable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme distrib ? Je te conseillerai de passer par le gestionnaire de paquets de ta distrib. :byebye:

Sinon il faut d'abord autoriser son exécution :

$ chmod u+x le_nom_du_client_ici.exe

Et ensuite tu le lances normalement :

$ ./le_nom_du_client_ici.exe

Mais bon je pense que via le gestionnaire de paquets il te ferait un beau truc bien propre avec mise en service (et lancement lors du démarrage de la machine)

ok merci ca marche mais par contre pas trouvé par le gestionnaire de paquets...

je suis sous mandriva

sinon est ce que F@H pour windows est portable???

De toute façon t'a pas les sources, donc tu risque pas de le porter, il n'est pas open sources.

Mais il existe une version Mac et une version linux, pas de doute la dessus. :transpi: (je l'ai fait marcher sous une ubuntu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'a pas les sources, donc tu risque pas de le porter, il n'est pas open sources.

Mais il existe une version Mac et une version linux, pas de doute la dessus. :transpi: (je l'ai fait marcher sous une ubuntu)

euh on s'est mal compris je pense...

je me demandait si F@H est une application portable CAD que l'on peux utiliser sans installer sur un périphérique amovible.

a la maniere de Firefox portable quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'a pas les sources, donc tu risque pas de le porter, il n'est pas open sources.

Mais il existe une version Mac et une version linux, pas de doute la dessus. :non: (je l'ai fait marcher sous une ubuntu)

euh on s'est mal compris je pense...

je me demandait si F@H est une application portable CAD que l'on peux utiliser sans installer sur un périphérique amovible.

a la maniere de Firefox portable quoi

Excuse moi, j'ai mal compris. :pleure:

Donc oui, c'est possible, à partir du moment ou les fichier à tranporter ne sont pas dur à répérer (tout sauf l'exe et le client.cfg dans le dossier F@H), par contre il est connu que parfois, lors de l'execution sur une partition différente de la partition systeme sous windows, les WU plantent sans raison. Donc peut être que le problème apparait aussi avec une clée USB... :transpi:

Mais pas à la manière de Fx de toute façon, il faudra bidouiller un poil plus... (et avoir les droits admin je pense :mdr: )

EDIT : J'ai toujours pas répondu à ta question, donc non, il n'existe pas de version de l'application optimisée pour etre portable, mais je pense que c'est faisable comme je te l'ai expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela, je suis en train de finir une p2107_lambda_5way_melt_4_10011 de 404 points.Je suis dessus depuis une semaine.Et je suis toujours celibataire :malade:

:cap:

Pliez qu'ils disent, vous ne serez plus célibataire ;)

Rah, en parlant de 2107 ... je l'ai mauvaise :|

J'en calculais une depuis une semaine et demi ... j'étais à 72% ...

Et vla ti pa ... qu'il me dit qu'il y a une erreur ... suppression de l'unité, téléchargement d'une nouvelle ...

C'est ralant :transpi:

Normalent tu toucheras les points au pourcentage ! 2107=404 pts. Tu as fait 72%, tu toucheras : 291 pts !

Cela m'est déjà arrivé !

Au passage je viens de m'en rechoper une !!! :transpi:

J'en profite pour saluer mes esclaves :p:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...