Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Voila

fahlog

Problème : "Client-core communications error: ERROR 0x1"

Ta machine est overclockée, stable ? bien ventilée ?

Parce que sinon c'est pas un problème de redémarrage comme le montre cette partie :

[23:21:15] Completed 45000 out of 500000 steps  (9)
[23:26:00] 
[23:26:00] Folding@home Core Shutdown: INTERRUPTED
[23:26:02] CoreStatus = 66 (102)
[23:26:02] + Shutdown requested by user. Exiting.
[...]
[11:42:19] Protein: p1808_Collagen_Brodsky_refolding
[11:42:19] 
[11:42:19] Completed 42500 out of 500000 steps  (8)
[11:48:30] Writing local files
[11:48:30] Completed 45000 out of 500000 steps  (9)
[11:56:45] Writing checkpoint files
[12:00:57] Writing local files
[12:00:57] Completed 50000 out of 500000 steps  (10)
[12:00:57] Writing checkpoint files

Attendons d'autres analyses mais ça ne vient pas de F@H pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koin

faut pas demoraliser les troupes

koin

etre le prems c'est bien

etre le dernier c'est bien aussi

mais on ne peu que louer ton travail

Je les demoralise pas je les motives au contraire :zarb: .

ma fallut environ 1ans de pliage pour passé de dernier a 1er donc a qui le tour ? sa serait bien qu'un nouveau prenne ma place , pour aprés que je trouve encore plus de machine pour repassé devant et ainsi de suite,

All for Fun & science. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais faire partie de la mini team PCInpact

Comment faire ?

je suis déjà ds l'alliance francophone

mon pseudo est [inpact]_Tigrou235

http://vspx27.stanford.edu/teamstats/team51.txt

Je ne te vois pas...

Tu est sur d'avoir mis 51 dans ta Team et d'avoir déja fini un travail? Si l'une de ces deux condition n'est pas remplie, tu ne peux pas encore apparaitre.

Classement interne de la miniTeam PC INpact (update tous les jours vers 22H30/23H)

Un petit changement a effectuer sur la premiere page !!

A part ca bonjour a tous et bon pliage!!!

Seuls les admins ont ces droits...

Je me suis inscrit hier, le pliage avait commencé sur une proteine mais n'avait pas fini et aujourd'hui une autre a pris sa place et qui commence a zero, comment je peut faire qu'il continue sur la premiere proteine.

As tu bien installé F@H sur la même partition que windows? Moi sa plantait sans raison à cause de ça au début, car je ne l'avais pas mis sur la même particition.

Le mieux c'est de le mettre dans C:\FAH.

koin

faut pas demoraliser les troupes

koin

etre le prems c'est bien

etre le dernier c'est bien aussi

mais on ne peu que louer ton travail

Je les demoralise pas je les motives au contraire :D .

ma fallut environ 1ans de pliage pour passé de dernier a 1er donc a qui le tour ? sa serait bien qu'un nouveau prenne ma place , pour aprés que je trouve encore plus de machine pour repassé devant et ainsi de suite,

All for Fun & science. :zarb:

File moi tes PC, il y aura un nouveau premier. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, qd on dit :

Accepter les Work Unit nécessitant une quantité de mémoire importante

Il faut combien de Ram sur le PC ? Parce que tout est relatif, et subjectif, dans la vie lol

Bon, je pense qu'avec mes 1.5Go je devrais pas avoir trop de mal... Enfin j'espere lol

En tout cas, je suis content de faire avancer la science, Internet ca sert aussi a ca !!!

Vive la communauté INpactienne, et vive la Science !!!!

[EDIT] Et comme je suis une sombre andouille, j'avais oublié mon pseudo : [inpact]_Sdeley

Modifié par sdeley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux et bon courage.

Une question, qd on dit :

Accepter les Work Unit nécessitant une quantité de mémoire importante

Il faut combien de Ram sur le PC ? Parce que tout est relatif, et subjectif, dans la vie lol

Bon, je pense qu'avec mes 1.5Go je devrais pas avoir trop de mal... Enfin j'espere lol

C'est bon, j'ai déjà vu des wu qui prenaient 100Mo, 150Mo et presque 200, mais pas plus (ça veut pas dire qu'il y a pas plus, mais c'est déjà pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, qd on dit :

Accepter les Work Unit nécessitant une quantité de mémoire importante

Il faut combien de Ram sur le PC ? Parce que tout est relatif, et subjectif, dans la vie lol

Bon, je pense qu'avec mes 1.5Go je devrais pas avoir trop de mal... Enfin j'espere lol

En tout cas, je suis content de faire avancer la science, Internet ca sert aussi a ca !!!

Vive la communauté INpactienne, et vive la Science !!!!

[EDIT] Et comme je suis une sombre andouille, j'avais oublié mon pseudo : [inpact]_Sdeley

Moi j'ai pas vu plus de 150 Mo pour une 600.

Autrement 20 nouveaux. :chinois::reflechis::roll::zarb::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma machine n'est pas overclockée, elle est stable, et trop bien ventilée a mon gout.

- Athlon 4200+ x2

- msi k8n diamond / 1Go ram

si sa peu aider.

En attendant je mettre f@h dans la meme partition que windows. Merci pour votre aide

C'est un bug destructeurs connu..... :D

newagain0ip.gif

12% d'actifs.

:D:-D:D

:D

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, encore une question, j'en suis à 50% de ma proteine. (ca fait plus de 29h, mais j'ai pris une grosse, et j'ai un P3 1ghz),

je n'ai pas osé, redemarré mon pc depuis... et je suis en mode console.

j'ai donc installé le mode console, sans service, directement apres l'avoir installé, et lancé automatiquement sur une grosse proteine. est ce que je peux faire pause? et si oui comment? (je suis en mode console, je sais je radote :D)

faut il lancer un autre *.exe?

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si je dois utiliser mon portable, je clique donc dans la fenetre "console" clic + C. je vais regarder comment le mettre en "service" en 1ere page.

et quand je redemarre, il faut que je relance F_H? et il repartira sur le calcul que j'ai laissé en cours? car au bout de 50% et 30h de calcul, cela serait bete de tout perdre.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma machine n'est pas overclockée, elle est stable, et trop bien ventilée a mon gout.

- Athlon 4200+ x2

- msi k8n diamond / 1Go ram

si sa peu aider.

En attendant je mettre f@h dans la meme partition que windows. Merci pour votre aide

C'est un bug destructeurs connu..... :mdr:

j'ai pas tout compris??? :yes::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si je dois utiliser mon portable, je clique donc dans la fenetre "console" clic + C. je vais regarder comment le mettre en "service" en 1ere page.

et quand je redemarre, il faut que je relance F_H? et il repartira sur le calcul que j'ai laissé en cours? car au bout de 50% et 30h de calcul, cela serait bete de tout perdre.. :)

Tu cliques sur la fenetre et tu fais un ctrl+C pas un clic+C.

Quand tu redemarres tu relances F@H qui repartira sur le calcul que tu as laissé en cours.

Tu n'as pas besoin de faire tout ca si tu mets en service :transpi:

Bon pliage, et bienvenue à tous les nouveaux ! Faites des émules ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si je dois utiliser mon portable, je clique donc dans la fenetre "console" clic + C. je vais regarder comment le mettre en "service" en 1ere page.

et quand je redemarre, il faut que je relance F_H? et il repartira sur le calcul que j'ai laissé en cours? car au bout de 50% et 30h de calcul, cela serait bete de tout perdre.. :)

Même si ton ordi plante maintenant tu ne perd presque rien, l'avancement est sauvegardé à intervals réguliers.

En mettant en services, tu n'aura plus la fenêtre à apparaitre.

Si tu n'arrive pas à relancer la configuration des options pour mettre en service demande ici.

Non ma machine n'est pas overclockée, elle est stable, et trop bien ventilée a mon gout.

- Athlon 4200+ x2

- msi k8n diamond / 1Go ram

si sa peu aider.

En attendant je mettre f@h dans la meme partition que windows. Merci pour votre aide

C'est un bug destructeurs connu..... :transpi:

j'ai pas tout compris??? :transpi::craint:

Ce bug du à la partition est connu depuis très longtemps (vu qu'il m'est arrivé en Mai dernier, mais il n'est pas corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...