Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

He voila encore un menbre de plus Inpact_Aaliyah

sur un Athlon X2 4400+@5200+

comment regler pour qu'il soit optimiser en dual core

la il y a qu'un core qui travail ?

Pour optimiser en double coeur il faut :

_Mettre un client F@H dans un répertoire C:\FAH1 et un autre dans C:\FAH2 (par exemple hein....)

_Dans les advenced options reglées au premier démarrage du client, mettre un ID de 1 pour le premier et de 2 pour le second (par exemple, mais pas le même quoi.....) [si vous avez déja rentré les options, détruisez le fichier client.cfg puis rédémarrez le programme]

_Dans la base de registre (cf Réglages Optimaux sur la première page du topic ajoutez aussi -local.

Et voila c'est bon... 8)

Si ça en marche pas hésite pas à reposter.

Merci ca marche nickle quelle vitesse Athlon X2@5200+

Et merde....

Encore un qui va me rattraper en deux mois. Qui c'est le con qui a fait la News? Ha, c'est moi? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton processeur de moyenne gamme( :ouioui: ), il faudrai savoir si tu as un OS avec services ou pas (c'est à dire Win 2000 ou XP) Si non, il faudra lancer le programme à la main à chaque démarrage (ou mettre un racourci dans le dossier démarage, mais c'est un peu lourd) Ensuite, il faut bien sélectionner des WU sans deadline dans les advenced options (cf un peu plus haut dans mon post) car le calcul étant lent (par rapport à un Opto-optérons :fou: ), tu risque de finir en retard sur les WU demandant d'etre finie à une certaine date et donc ton calcul ne sera pas pris en compte et ne comptera pas. En sélectionant des calcul sans Deadline, tu évite ce genre de désagrément.

Sache qu'il te faudra prendre ton mal en patience, mais que j'ai moi même un Céléron 500 Mhz qui me rapporte en moyenne 10 point par jours (par rapport à mon P4 à parfois 300 ppd (point par jours) 8) )

Moi j'ai mis le programme dans le dossier démarrage avec le hide.exe.

Je trouve ça plus pratique que de lancer le truc en service.

Quand je veux voir l'avancement, je show la fenêtre et hop :)

(Je n'utilise pas EMI ;))

Sinon, pour les WU's sans deadlines, qu'est-ce qu'il se passe si quelque ne renvoie jamais les résultats ?

Après combien de temps sont-elles remises en jeu ?

Ca serait bien qu'il soit possible de pouvoir dire dans les options avancées qu'on souhaite avoir des petites protéines (qui rapporte 20 de crédits par exemple) pour les PC moins puissants :)

Sinon c'est clair que la news à fait du bien, y'a quelques ptits nouveaux :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je viens de me lancer dans se projet, et j'aimerais savoir une petite chose ....

J'ai une petite question, la console on doiyt la laisser en premier plan ou peu t on la fermer ?? car ça em gene et pareil dans la barred es tache, je ne voudrais pas la voir, mais la j ai fermer la ocnsole et je en sais pas si c est en fonction tout de meme? merci d avance :)

Modifié par Jolinary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je viens de me lancer dans se projet, et j'aimerais savoir une petite chose ....

J'ai une petite question, la console on doiyt la laisser en premier plan ou peu t on la fermer ?? car ça em gene et pareil dans la barred es tache, je ne voudrais pas la voir, mais la j ai fermer la ocnsole et je en sais pas si c est en fonction tout de meme? merci d avance :)

Tu utilise Xp/2000 ou un autre OS?

tiens pour memoire hier soir nous etions 133 actifs.

on verra dans les jours qui viennent, car il faut atendre un boulot complet et envoyé avant de se trouver dans les stats.

PCIBanlog :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je viens de me lancer dans se projet, et j'aimerais savoir une petite chose ....

J'ai une petite question, la console on doiyt la laisser en premier plan ou peu t on la fermer ?? car ça em gene et pareil dans la barred es tache, je ne voudrais pas la voir, mais la j ai fermer la ocnsole et je en sais pas si c est en fonction tout de meme? merci d avance :)

Tu utilise Xp/2000 ou un autre OS?

tiens pour memoire hier soir nous etions 133 actifs.

on verra dans les jours qui viennent, car il faut atendre un boulot complet et envoyé avant de se trouver dans les stats.

PCIBanlog :censored:

j'utilise windows XP sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour memoire hier soir nous etions 133 actifs.

on verra dans les jours qui viennent, car il faut attendre un boulot complet et envoyé avant de se trouver dans les stats.

Ouais ! On verra dans 4-5 jours ce que ca donne, mais en esperant que cela ne fasse pas comme lorsque le topic a été relancé , des nouveaux les 2-3 premiers ours et apres plus rien!!!

Merci a Captain Hadock, a Aeolys, et aux autres d'avoir repondu aux commentaires sur la news.

Un post a été fait sur le forum de l'Alliance Francophone car la news est passée aussi sur Yahoo section multimedia.

Quelqu'un sait-il pourquoi les refresh stats de JGP SOLDAT sont faites maintenant a 5h du mat ?? (Simple curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour memoire hier soir nous etions 133 actifs.

on verra dans les jours qui viennent, car il faut attendre un boulot complet et envoyé avant de se trouver dans les stats.

Ouais ! On verra dans 4-5 jours ce que ca donne, mais en esperant que cela ne fasse pas comme lorsque le topic a été relancé , des nouveaux les 2-3 premiers ours et apres plus rien!!!

Merci a Captain Hadock, a Aeolys, et aux autres d'avoir repondu aux commentaires sur la news.

Un post a été fait sur le forum de l'Alliance Francophone car la news est passée aussi sur Yahoo section multimedia.

Quelqu'un sait-il pourquoi les refresh stats de JGP SOLDAT sont faites maintenant a 5h du mat ?? (Simple curiosité)

De rien, on va faire fumer la prod....

C'est vrai que avec Yahoo, la news PCI nous permettent un très large écho....

Pour les stats aucune idée, ça date de cette semaine si je ne m'abuse. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire ^^ (et puis comme ça quand mon père gueulera "éteinds ton pc !!!" je pourrais lui répondre "mais papa j'aide le Monde" ;))

ça s'éteind automatiquement quand j'éteinds le pc où il faut le fermer manuellement ?

Si il est en services il s'éteind comme un grand! :yes:

Bonjour

j'aimerais savoir commen t faire partie de la mini team pc inpact ?

mon pseudo est [inpact]_Tigrou235

Merci d'avance

a+

Tigrou

C'est automatique parceque tu as pris soin de commencer ton pseudo par [inpact]

Tu apparaitra dans la Team dès que tu aura réenvoyé un calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...