Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Karbon tu as un PC qui est mal configuré :

[iNpact Karbon]

Autrement on est descendu à 128 actif, ça baissse régulièrement. :roll:

Faudrait tenir un compte de ceux qui quittent le team, et mettre leur noms en gros dans un tableau déserteurs...

=======>[ :smack: ]

EDIT: Merci Doklix, je n'était pas au courant. Mais je me doute que dès la version finale sortie, ce sera annoncé sur le forum, voir dans les news (on peux réver non? 8):| )

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on ramene pas un seul point un jour sans un mot des parents, on est un déserteur... :keskidit::keskidit:

Au bout de 7 jours je dirait, mais bon j'avais pas pensé à ton cas.

Autrement au bout de 50 jours (0 processeur actif depuis 50 jours sur stanford) quand on n'est pas passé dire qu'on arrêtait F@H, c'est la moindre des choses non?

Et puis ça permettrai à ceux qui formatent et qui oublient de le réinstaller d'y penser...

Autrement pour la News, Bennyb (notre gourou :-D ) êsten train de bosser dessus je pense. :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karbon tu as un PC qui est mal configuré :

[iNpact Karbon]

Je sais et je sais plus ou il est. :fume:

:pleure::fumer: Mais comment tu fais, tu demande à des gens de te mettre FAH sur leur PC?

Parceque dans ce cas la tu aurai plus vite fais de faire un pack qui contient déja un fichier de configuration avec le pseudo déja rentré, il n'aurait qu'à le lancer une fois... (peut être que ça poserai des problème pour la mise en services c'est sur.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans ce cas la tu aurais plus vite fait de faire un pack qui contient déjà un fichier de configuration avec le pseudo déjà rentré, il n'aurait qu'à le lancer une fois... (peut-être que ça poserait des problèmes pour la mise en service, c'est sur.... :D )

Oui, les copains à qui j'installe le client en console sont tout d'accord.

Il me faut juste 2-3 minutes pour l'installer en service sans redémarrer le PC.

Bientôt (ce W-E) je vais avoir 3 PC P4 2.8ghz min :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est descendu à 126 actifs...

Mais j'ai convaincu un athlon XP 2600+ de participer à la team. (edit : comme quoi la première page du topic temporaire est efficace...)

Je sais pas à quel vitesse il pliera mais c'est toujours ça....

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car je ne sais pas s'ils vont dans l'autre topic, mais est ce que FilouLeHibou et Inpact- KoinKoin pourraient me dire comment ils ont automatisé leur mise à jours de signature, si c'est fesable sur free et à default si il seraient près à héberger la bannière de première page de la Team?

EDIT : 14 000 000 ;):chinois::transpi:

EDIT 2 : 123 actis et 9% :pleure::pleure::pleure:

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant dan sles profondeur du forum (pages 125-130) du temps ou faire 10 000 point le premier était le rêve de terminou et compagnie, vous utilisiez un programme permettant de passer F@H dans le systray nommé fahtray.zip.

Ce programme, bien que je n'ai pas réussi à le trouver, me serait très utilise s'il fonctionne sous un windows ne supportant pas les services....

Donc si vous avez par miracle un lien qui marche encore de cette antiquité..... :francais:

Et j'arrive pas à me servir de hide.exe non plus.....

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien oui....

Je réexplique ce que j'ai fait:

Dans C:\FAH jemet le client FAH502-Console.exe

Je le lance je le configure et je l'arrete lorsqu'il a commencé les frames.

Je lui fais un racourci nommé FAH2 dans le même dossier avec -forceasm et -local

Je met le programe HIDE.exe dans le même dossier

Je crée un raccourci hide du programme et je rajoute à la fin de la ligne de commande espacehide:"FAH2"

Je crée un raccourci show du programme et je rajoute à la fin de la ligne de commande espaceshow:"FAH2"

Je lance le racourci FAH2.

La console démarre....

Je lance le raccourcit hide

Une fenetre bleu (qui ne s'affiche pas dans la barre des taches bien sur) s'affiche avec des infos selon où est ma souris (handle caption.....)

Rien ne disparait dans les 10 secondes, je pense pas qu'il faille 1 heure non plus pour masquer une fenêtre si? :transpi:

Si je lance show alors que hide n'a pas été fermé, il plante...(un problème de mémoire je crois)

Ai-je loupé une manip, ou suis-je bon à foutre à la casse :D (j'ai testé sous XP et Me).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...