Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

pas mal ton site ;)

mais tu pourrais faire un peu de pub pour la team :yes:

ok quand la premiere page sera prete, je te l'accorde.

vivement le retour de bennyb

Si c'est de notre site dont tu parles, on incite les personnes à nous rejoindre dans notre newsletter (~7 000), en expliquant le pourquoi du comment : on préfère militer discrètement mais sûrement :-D

D'ailleurs, un petit rendez-vous d'INpactiens au concert de Joan Doe du

22 Décembre à

l'espace-B (19 ème) est possible vous savez ?

Histoire de fêter ca avec de VRAIES bières ! STOP AU VIRTUEL !

:D8):fete:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de m'inscrire a la newsletter

mais le formulaire aime pas firefox :fete:

sinon l'idee de la petite mousse :yes:

mais je suis trop vieux et je travail tres tard

sinon j'espere que beaucoup pourrons venir.

tiens une idee a la sauvette, pourquoi pas en profiter pour en faire une reunion annuel de la team ?

tout le monde y trouverais son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: tlm . i'm .. J'étais de déménagement ce WE... donc pas de net pour l'instant.. je ne vais pas etre tres productif en ce moment. je vais laisser mon Laptop au bureau. il plierai 24H/24 tant qu'on me l'aura pas piqué.

:yes:8)8) on est passé deuxieme de l'AF.... Aller Joan Doe c'est quand tu veux pour nous faire 10000ptds par jour stp...

Bienviendu aux ch'tits nouveaux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::transpi::fumer: on est passé deuxieme de l'AF.... Aller Joan Doe c'est quand tu veux pour nous faire 10000ptds par jour stp...

Bienviendu aux ch'tits nouveaux :incline:

Si on avait une version HP-UX, ca serait 2 fois par jour :roll:

Mais trop de contraintes pour les équipes de développement à priori, d'après Vijay.

On va attendre l'option GPGPU du folding pour enfin pouvoir profiter de nos GPUs de malades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’utilisation de la ram est variable, si tu veux que la WU prenne moins de place, tu relance ta WU avec (un logiciel gourmand déjà lancé) elle utilisera alors que la ram disponible (et encore).

Par exemple des WU à 600pts prennent généralement 100Mo de ram, en les relançant alors que tu viens de lancer un jeu (par exemple) tu remarqueras qu'elle se limitera à 50Mo voir 16Mo et je n'est pas constaté une baisse notable de la vitesse de calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koin koin

tu utilse des machines de test, donc tu devrais pouvoir me repondre.

te fait comment si ca pli pas jusque au bout.

style 1 ou 2 jour à 50% sur 300 à 600 machines

12h par jours

ce ne sont des mahines de test mais des serveur siemens ,ibm ,hp , souvent des bi , pas mal de quadri et qq octo pross en xeon et opteron , donc en peut de quantiter je peut aller voir chacun voir si c finit avant de virer et mettre le serveur en production,

sinon kan ces des serveur de pre-production ou de developpement qui servent ponctuellement , j'ai scripter sur les linux (c'est que des debian) quand qq1 ce logue ssh sur le box avec un login pour faire du dev ou tester un truc sa parse le syslog et auth.log detect le login stop le folding , et sa relance quand la personen se delogue.

c Transparent et sa ne gene personne , sa me permet de plier 25000 - 30000 pts semaine suivant l'activité des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koin koin

tu utilse des machines de test, donc tu devrais pouvoir me repondre.

te fait comment si ca pli pas jusque au bout.

style 1 ou 2 jour à 50% sur 300 à 600 machines

12h par jours

ce ne sont des mahines de test mais des serveur siemens ,ibm ,hp , souvent des bi , pas mal de quadri et qq octo pross en xeon et opteron , donc en peut de quantiter je peut aller voir chacun voir si c finit avant de virer et mettre le serveur en production,

sinon kan ces des serveur de pre-production ou de developpement qui servent ponctuellement , j'ai scripter sur les linux (c'est que des debian) quand qq1 ce logue ssh sur le box avec un login pour faire du dev ou tester un truc sa parse le syslog et auth.log detect le login stop le folding , et sa relance quand la personen se delogue.

c Transparent et sa ne gene personne , sa me permet de plier 25000 - 30000 pts semaine suivant l'activité des serveurs.

Dis donc, t'as autant de messages que moi koinkoin, ca va pas ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option pour beaucoup de ram sert à avoir des protéine à 600 point, car leur calcul nécessite plus de mémoire. Les 600 point sont parmis les plus rentables.

La mise à jour des cores (algo de pliage) est automatique, celle de la console inutile (La dernière version n' a pas bougé depuis juin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour des cores (algo de pliage) est automatique, celle de la console inutile (La dernière version n' a pas bougé depuis juin....)

Y a une version console 5.04 beta de disponible sur le site de folding@home pour windows et linux.

J'ai d'ailleurs hésité à télécharger cette version quand j'ai formatté mon pc la semaine dernière, mais j'ai repris la 5.02 qui fonctionnait bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...