Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

pour le skin, peut on le tester ? :ouioui:

et a tu regler le probleme de la notification de maj ?

on peut ICI

pour la notification, de toute facon elle remplace la partie ou est ecrit ELECTRON MICROSCOPE, donc a moins de prevoir une grande partie pour elle ca fout en l'air la presentation ... et puis suffit d'etre a jour ! :oops:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu part aux usa, tu pourra quand meme etre l'admin ?

A moins que ce soit juste des vacances (mais normalement pas de visa pour moins de 90 jours)

pour l'instant c'est un aller/retour express pour visiter mon futur labo (si tout se passe bien)

ya besoin d'un visa avec un nouveau passeport en attendant les passeport biometriques a puces pour Avril prochain ... enfin c'est la merde en ce moment niveau passeports/visa US :inpactitude:

ya pas de raison que ce pose un probleme pour la gestion du topic, la premiere chose que je vais faire sera d'avoir une connexion et de toutes facons j'aurais acces a mon labo

par contre je posterais avec 6h de decalage horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vieille insomnie + une envie de toshop = CA

SkinPCI_v4_01.jpg

c'est pas fini, manque le bouton des vues a changer et integrer l'inscription EMIII + quelque truc a retoucher au niveau du lissage

pour info, le bouton vert en haut a droite change de couleur pour l'etat (alerte/erreur/ok)

des commentaires ?

sur ce, je vais me pieuter il est quand meme 5h du mat' .... chomage POWAAAAAAAA !

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai recup pas mal de molecule a 760 pts :transpi: .

Ben elle ont l'air super longue a plier + de 100heures .. de la bonne grosse double gromac

Current Work Unit

-----------------

Name: p2354_ACBP

Download time: December 1 12:33:27

Due time: June 28 12:33:27

Modifié par Inpact- KoinKoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...