Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

c'est qui Rom ? c'est lui l'admin ?

pas tout a fait d'accord pour le dimanche pour toucher le max de personne, tu le dis toi meme c'est calme

edit: mais doit pas y a voir besoin d'etre admin pour gerer le topic, juste a voir les droits equivalent au createur du topic

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom c'est lui qui a pris les clef, celui qui avait fait le premier skin de la team pour emiii !!!

voir les posts d'avant l'ete.

pour le dimanche, je me suis mal fait comprendre.

c'est calme en news, mais pas en lecteurs.

donc, parmi 3 news on a peut etre plus de chance que parmi 20.

de plus on pourrait peu etre boucher un trou sur le site donc plus de place? :craint:

une tite place sur la page d'acceuil et un coté chat, et un meilleur positionnement du topic (car fah c'est pas du blabla)

si non t'es ok pour l'admin,

car si oui message a david pour lui demander de faire preuve de sa bonne volonté :smack:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je me disais, je plie depuis dec2004 et je l'avais jamais vu

apparemment il plie plus depuis longtemps, il a fait 58 pts depuis le debut de l'annee :smack:

+1 terminou :mdr:

:craint:

plus serieusement, de toutes facons on va s'ocuper du 1er post donc tout le monde donne ces idees de presentations, infos a rajouter/enlever, choses mal expliquées ...

allez, un effort collectif de la communaute pour le bien de ce projet :oops:

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un truc sur la page d'acceuil.

la team est plutot bien classé, allors pourquoi ne pas mettre un lien dans le "communauté", une fois le premier poste bien propre ?

ps : bonne nuit

bennyb je suis un petit habitué et je suis ok.

pour ta campagne electoral, je rajouterais ta rapidité et ton volontarisme pour le skin.

donc si tu ne le fait ce soir, des demain, jenvois un message a terminou, david et les autres.

il nous faut quelqu'un au comandes.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que bennyb s'en occupe,

Il faut absolument que quelque reprenne en main ce topic !

Pour la news le dernier dimanche de chaque mois c'est une excellent idée : peu de news ce jour là et un traffic important d'où une disponibilité plus grande des inpactiens.

Je remets une couche pour le t-shirt : cela aura un effet entraînant !

Sinon quand Terminou s'occupait de F@H sur le topic, il avait écrit une superbe news pour fêter les 1 an de la team :

http://www.pcinpact.com/actu/news/1_an_1_m..._la_planete.htm

On pourait se baser sur cette news pour faire le premier post : les explications sont nettes et très claires !

Modifié par aeolys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aeolys: merci pour le lien de la news de terminou :D

c'est clair que la premiere page est primordiale, je vais faire un test cette nuit pour voir ce que j'arrive a sortir

le 1er dimanche de chaque mois pour un recapitulatif du mois passe, ca serait surement mieux que le dernier du mois.

ca pourrait aussi etre l'occasion de citer les nouveaux venus du mois pour les motiver a continuer

moralite faudrait essayer d'etre au point pour le dimanche 4 decembre, ca laisse 2 semaines pour assurer

sinon, pout le T-shirt ca depend pas de nous, donc on verra avec la team quand ca commencera a rouler correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe devant PPC :francais: lors de la mise a jour des stats de mardi lundi soir. Enfin je crois! :D

Une bonne occas pour faire une mega news, squatté la moitié de la page d'accueil de PCINPACT et recruter !!!

Je crois que tout le monde est d'accord pour que Bennyb reprenne en main ce topic.

Les nouvelles bannieres de promotion de L'allinace Francophone sont géniales.

Modifié par willysmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :D vive les bonnes volontés !

Pour le 1er dimanche plutot que le dernier...c'est clair c'est mieux :francais:

Pour le t-shirt, ce serait la preuve d'une bonne volonté de leur part....

Pour la première page : entièrement d'accord elle est essentielle, elle doit etre claire, donnée envie de faire partie du projet. Ce qu'avait fait Terminou avec la news allait tout à fait dans ce sens !

Les nouvelles bannieres de promotion de L'allinace Francophone sont géniales.

La première me semble un poil aggressive...sans compter la faute de français.

Celle qui cite blue gene d'IBM est excellente (enfin pour ceux qui suivent...)

Celles de Cox_joe et JWhy me semblent etre les plus équilibrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe devant PPC :transpi: lors de la mise a jour des stats de mardi lundi soir. Enfin je crois! :francais:

tu t'enflamme, on a encore 240 000 pts de retard (t'as pas oublier un zero ?), donc quelques semaines encore avant de les rattraper

pour les bannieres, je trouve les trouve assez violentes quand meme. empecher de mourrir des enfants ca me parait un peu presompteux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe devant PPC :p lors de la mise a jour des stats de mardi lundi soir. Enfin je crois! :D

tu t'enflamme, on a encore 240 000 pts de retard (t'as pas oublier un zero ?), donc quelques semaines encore avant de les rattraper

Désolé j'ai confondu c'est pas 4,4 jours mais 4,4 SEMAINES. :transpi:

Bon, O.K , je vais me coucher .A demain. :byebye:

P.S. : Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas.

Modifié par willysmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er dimanche de chaque mois pour un recapitulatif du mois passe, ca serait surement mieux que le dernier du mois.

oué comme ca c'est facile à se rappeler hein . si vous voyez ce que je veux dire? :|:oops::zarb: ca suit le premier samedi du mois :zarb::fou:;):mdr:

Concernant ma news, 8) j'etais pas Modo à l'époque. :mdr: ca me rajeunit pas tout ca.

Bon je crois que je peux toujours désigner un admin sur le site de l'alliance avec mon compte.

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait surtout pour l'image en haut a gauche (le rond vert :mdr: ) parce que y a un affichage de temps en temps d'une image de l'alliance francophone qui gueule qu'on est des leechers, donc si tu peux l'enlever carrement

pour les autres images, de toutes facons on va faire un refonte totale de la page donc laisse tomber

merci :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep

je pense que je vais creer un new topic dans la section Freepost, pour essayer de mettre en place une nouvelle premiere page

comme ca je pourrais modifier tout ce qu'on veux sans ce preoccuper des droits et on pourra en discuter tous ensemble

y aura plus qu'a copier/coller en premiere page du topic et supprimer le topic temporaire pour pas tomber dessus en faisant une recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...