Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

J'ai l'impression d'avoir un gros problème...

depuis mon formatage y a environ 3 semaines, j'ai réinstallé le F@H et fait démarrer le truc via Firedeamon à chaque démarrage de PC, histoire que ca tourne sans avoir à afficher la console

Cependant j'ai remarqué que j'ai disparu du classement interne de l'alliance francophone :D

Mais quand je fais ctrl alt suppr, j'ai bien le fahcore qui tourne et qui utilise toute la puissance du CPU disponible...

J'ai comme l'impression que ca tourne mais que je ne transmet plus les résultats...

D'ailleurs j'ai relancé la console 5.02 là et j'ai "FAHcore shutdown: CLIENT_DIED" :-D

Ou bien est-ce un problème inhérent à mon nouveau routeur que j'ai installé?

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quoi ton log ?

Euh c'est quoi les logs? :keskidit: Ce que la console affiche au démarrage?

En temps normal je la vois meme pas, tout tourne en fond de tache sans que je voie rien, mais comme je l'ai dit en relancant la console 5.02, j'ai eu à la fin le message "FAHcore shutdown: CLIENT_DIED"

Si vous voulez une screen de ce que la console affiche je peux toujours en poster une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi les logs? :keskidit: Ce que la console affiche au démarrage?

En temps normal je la vois meme pas, tout tourne en fond de tache sans que je voie rien, mais comme je l'ai dit en relancant la console 5.02, j'ai eu à la fin le message "FAHcore shutdown: CLIENT_DIED"

Si vous voulez une screen de ce que la console affiche je peux toujours en poster une

Dans ton dossier de Folding@Home, il y a un fichier qui s'appelle "FAHlog.txt" il est écrit dedans tout ce que fait F@H ainsi que les erreurs rencontrés par F@H. En lisant ces lignes, on peut peut-être trouver d'où vient le problème.

J'utilise comme toi Firedaemon afin que F@H soit lancé en service, mais j'ai gardé un raccourci sur mon bureau du fichier "FAHlog.txt" afin de pouvoir suivre l'avancement dans le pliage de la protéine et de voir si tu vas bien :yes:

(ps : pratique l'édition rapide d'un message :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...