Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut à tous, juste pour vous annoncé mon arrivé parmis vous...... Donc pour l'instant mes pliage se passe bien, je suis à 3 pliage........ Sinon j'aurais une question, y'a t'il une version de Folding@home optimsé pour windows 64, car la je vais bientot passé un des mes 64byt sous windows 64 et je voulais s'avoir si Folding a une version pour, car pour l'instant Folding sur un AMD64 3800+ ses la misére comme sa va pas vite.... comparé à mes PC en 32bits.... Enfin bref donc je voulais juste s'avoir si une version 64 B éxiste, et si oui ou je peut l'avoir, merci d'avance à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ui je siat mes je voulais un Folding qui prenne en charge le 64bytes, car la pour l'instant ses trop la misére sur des 64byt je plie mieux avec un 3200+B que sur mon 3800+, enfin bref..... Donc je pense coupé Folding sur mes 64byt et le laissé sur un XP3200 et un p'tit P4.... Merci quand même pour la réponse et si vous entender parlé du Folding 64byt faite signe S.V.P Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un gros bug sur les servers de stanford. En plus le site est HS. P'etre lié à la news de ce matin... :chinois: mais il fau s'attendre à une baisse des membres car toutes les miniteam ont conu cela ce soir donc je ne ense pas que ce se soit des gens qui replient vraiment.

Deja je capte pas comment j'ai pu envoyer 7 WUs hier.. c'est impossible. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

We have developed a way to efficiently test to see whether a WU has been credited and are running a stats update with this tool. WUs which haven't been credited in the past for some issue will likely be credited in this upcoming pass. We have a long list of WUs from the past which were potentially not credited due to one issue or another. Since many checks must be made during this process (in order to not to double credit), this process is very slow and may take 1-3 days to complete.

The stats will be slow during this process and stats updates may occur at unusual times.

_________________

Professor Vijay S. Pande, PhD

Director, Folding@Home Distributed Computing Project, and

Assistant Professor of Chemistry and of Structural Biology, Stanford University

Voila ce que l'on peut lire sur d'autres forums, et qui explique les chiffres un peu bizarre des stats.

Traduction (Merci Google :francais: )

Nous avons développé une manière d'examiner efficacement pour voir si un WU a été crédité et nous allons faire une mise à jour de stat avec cet outil. Les WUs qui n'ont pas été crédités dans le passé pour certaines raisons seront probablement crédités dans prochain temps . Nous avons une longue liste de WUs du passé qui n'étaient pas crédité pour raison ou une autre. Puisque beaucoup de contrôles doivent être faits pendant ce processus (pour ne pas doubler le crédit), ce processus est très lent et peut prendre 1-3 jours pour s'accomplir. La stat sera lente pendant ce processus et les mises à jour de stat peuvent se produire a des heures peu communes.

Voila!!!

C'est pourquoi certaines personnes se retrouvent avec des stats bizarres et pourquoi des personnes qui ne plient plus se retrouvent de nouveau dans le classement actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...