Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ba pour moi ca va pas s'arranger: j'ai grille la mobo de mon p4 qui me pliait 400points par jours :transpi::smack::rhooo::D

bon c'est un peu ma faute, erreur de vidange de watercooling -> fuite :D -> perte de la mobo et peut etre de la carte graphique :yes:

donc le temps que je reinvestisse, me reste plus que mon p3 600 sous ubuntu chez moi

accessoirement, j'ai perdu la version 2 de la skin pour EMIII que j'avais fait :transpi:

j'espere que j'arriverais a recuperer

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour moi ca va pas s'arranger: j'ai grille la mobo de mon p4 qui me pliait 400points par jours :smack::rhooo::D:D

bon c'est un peu ma faute, erreur de vidange de watercooling -> fuite :D -> perte de la mobo et peut etre de la carte graphique :yes:

donc le temps que je reinvestisse, me reste plus que mon p3 600 sous ubuntu chez moi

400 points / jour sur ton P4 2.6 @ 3.1 ?!?

Je tourne plus vers les 200 points par jour environ avec un 2.8 @ 3.2 et deux clients F@H. :transpi:

Sinon dommage pour ta machine, tu feras plus attention la prochain coup :transpi:

Pour ma part F@H ne va pas tourner chez moi pendant deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais

quand ca chope des 600 ou des 450 points (la majorite du temps) avec deux clients ca me fait entre 300 et 400 points par jour :keskidit:

kikix> bienvenue :kimouss:

J'ai pas de chance en ce moment je choppe des 364 au maximum, j'ai même eu des 33 points, la misère :craint:

Bienvenue kikix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ma Page des statistiques, je me suis aperçut qu'il y avait comme un lézard...

J'ai plié une WU de -1 cette nuits, tous aux abris, mon ordi aurait mieux fait de rester éteind. :transpi:

Peut être que c'est pour me punir de ce WE ou je l'ai arrété pour la première fois depuis deux mois. :p

En tout cas si certain savent à quoi sa pourrait être du.

J'avais remarqué que depuis un certain temps dans la Page des scores de _Captain_H@dock"]Standfort j'avais un point de plus au Total score que au Donator Score. Mais ça a disparut visiblement avec ce -1. :yes:

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envois un petit coucou de new york (longIsland plus precisememt).

je vois que tous mes pc ne plient pas en ce moment :eeek2:

je vais tel pour que le necessaire soit fait, car la ca va pas du tout :D

bon je vous laisse y fait trop chaud et les enfants m'attendent pour la picine. :-D

ps : retour a paris vers le 20

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...