Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Tu peux essayer de changer la priorité du processus. Pour tester, tu vas dans le gestionnaire de tache, et tu mets le processus fah en priorité basse au lieu du réglage de base qui dois être "inférieur à la normale"

Si ça fonctionne mieux, tu lancera la console en -configonly et dans les propriétés, tu peux régler le niveau de priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+75000 pts, yes ! :D

J'ai récupérée l'alim de mon portable qui fumait pour cause de Folding.

Le temps de lui trouver un refroidissement à sa mesure et c'est reparti. En attendant, les autres machines tournent.

Heu, je vais faire un coup de 36.15 ma vie. J'viens de me faire plaquer mais le PC de mon ex-copine tourne encore pour Folding (en service, bien discret :mdr: ) donc plus qu'à en trouver une autre et vive la science.*

*Bon, en fait, je vais essayer de recoller les morceaux samedi, mais bon, j'ai peur que mon côté scientifique prenne le dessus. Non, ce n'est pas drôle, et dire que je l'aimais, putain de vie, manquerait plus qu'un cancer...

36.15 ma vie OFF sinon c'est parti pour 5 pages :up:

Allez, bon pliage à tous !

Et bon courage à ceux qui ont des problèmes bien plus importants que les miens et bon courage à ceux qui ont la chance d'en avoir moins ;)

Je vais bien, tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo::bravo::transpi::oops:

faites peter les points !!!

par contre ma moyenne de pts a chuter ces derniers jours yen a ki ont pas du relancer les folding au taff sur les serveurs , pfff

7 semaine de congé et c'est le bordel, :transpi:

bon le 8 aout je reprend le taff et vais rattraper vite fait cela en mettant les bouchés doubles ( j'ai lus mes mail ya 8 bi xeon 3.6ghz ki sont arrivé pour une new activitée :yes: ) les serveur de pre prod si il y en a hebergerons leur petit client folding =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...