Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je pensais à un truc là, si si, je me disais qu'on est tous en train d'être heureux parce qu'on aide la science !

Certains ne doivent être là que pour dire qu'ils ont bouclé un nombre énorme de WU, moi je dis et alors ? à quoi ca sert de s'en vanter ? Si t'as une grosse machine tant mieux pour toi mais viens pas te vanter devant ceux qui en une une moins puissante, c'est ptet simplement parce qu'ils ont moins de sous que toi !

On est égoïstes et on s'en rend pas compte tout de suite ! Réfléchissez, au lieu de faire tourner F@h sur votre machine, ou plutôt, en plus de faire tourner F@h sur votre machine, vous ne feriez pas mieux de sauver le monde ? Parce que la sinistrose ambiante est un danger pour l'avenir de l'humanité et particulièrement de la France !

Quel est donc ce pays où les gens se plaignent au lieu d'agir et de faire avancer les choses dans le bon sens ! Pensez aux 4 milliards de personnes qui sont plus dans la merde que vous ! Aidez-les, soigner le SIDA, trouver une plante qui pousse dans le désert, remplissez la mer d'Aral !

Sur ce, réfléchissez et laisser F@h tourner parce que c'est n'est pas VOUS qui calculez, c'est LUI. Ne faites pas ca pour vous, faites-le pour TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas bien le but de ton post :-D si c'est pour dire des banalites du genre "ya des gens plus malheureux que vous dans le monde", je vois pas bien le rapport avec folding :-D

surtout que tu compare ce que tu appelles la sinistrose en france avec le sida ou la pauvrete extreme du tiers monde a la fin de ton post re :chinois:

faudrait pas comparer ce qui ne l'est pas

apres tout le monde peut pas decouvrir le vaccin contre le sida ou faire jaillir de l'eau dans le desert

tu semble considerer que chacun a son niveau peut regler un petit bout des problemes que tu exposes. a ce niveau c'est des considerations politiques, mais j'y crois pas.

un exemple, selon ton modele, je pourrais considere que , ayant fait une these en biologie sur un sujet proche du cancer, j'ai plus contribuer a lutter contre les malheurs des autres que certains.

mais qu'aurais-je pu faire sans les impots que chacun des petits contribuables francais qui m'ont permis de bosser ? pour moi ca demontre que la seule reponse valable ne passe surement pas par l'individualisme que tu semble defendre. en general, ceux qui sortent des reflexions du genre "si chacun faisait un petit effort en arretant de se plaindre" sont les premiers a gueuler parce qu'ils paient trop d'impots, considerant que eux feraient un meilleur usage de cet argent ... enfin je m'egare un peu :8

sinon pour l'espece de compet entre le plieurs, j'avais deja donne mon avis ya quelque temps. c'est a mon avis le seul moyen de motiver les gens pour faire quelque chose que chacun sait etre utile mais dont le resultat n'est pas visible et qui, meme si on peut l'oublie, fait economiser l'achat de tps de calcul par les organismes scientifiques et fait gonfler la note d'electricite de chacun.

ma conclusion sera que on s'en fout pourquoi chacun plie, l'important c'est d'avancer le calculs

desole pour la taille du post :yes: ya des sujets pour lesquels je suis tente de faire chauffer mon clavier

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: oula y en a un qui chauffe trop ici. Dois je le prendre comme une attaque me concernant :reflechis: .... Bon Bon bon, j'hesite à etre gentil surtout qu'en ce moment je démarre au quart de tour....

Bon allez je vais etre gentil cette fois ci mais il n'y aura pas de deuxieme fois...

uXcoOl > Bienviendu à toi et bon courage. As tu lu le premier topic? Il faut etre patient.. Bon oki y a des images manquantes.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, soyons damnés, nous qui nous vantons d'avoir de la puissance de calcul et qui, à place d'acheter nos ordi et de faire tourner F@H, ne donnons pas cet argent à ceux qui en ont tant besoin.

Le plus drole c'est que ton post est posté dans l'un des sujets (J'ai pas dit le seul parceque je ne sais pas :francais: ) à vocation vraiment utile du point de vue 'Bonne Action' de tout le forum. (J'ai tout autant de respect pour les autres topics, mais avouez que les plus belle femme du monde font pas avancer la recherche :ortho: )

Donc ceux que tu attaque dans ce poste sont ceux qui sont désireux, voire qui luttent pour pouvoir aider une noble cause.

Et ceux qui eux utilisent leur argent pour faire crammer leur dernier prescott @ 5 Ghz dans la section overclock, eux ne liront pas ce post. (enfin ils font ptet sa pour F@H :sms: )

Donc à mon avis, ta remarque est très mal venue, et elle risque d'en chiffoner plus d'un, surtout que les sérial plieurs n'ont pas étés plus virulents ces derniers temps que d'habitude.

Et enfin moi je plie entre autre avec un céléron 500 Mhz alors se vanter de qui a la plus grosse :-D (9.21 ppd sur une gromac 123 point) ;)

Bon autrement, c'est quand que tu install folding en anonyme parceque les points, t'en a rien à faire, c'est qu'une basse considération matérialiste.... :roll:

Faut pas réver, sans carotte, l'âne n'avance pas et ils est dans l'intéret de la recherche qu'il avance. Le tout semble somme toute bénévole, je ne vois pas ou est le problème. :-D

edit : Tout le monde se réconcilit autour d'un verre pour féter la deuxième 400 ème page de ce topic. Merci qui? merci Tristant :smack::D

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je ne rêve pas, mon "wu end" sera terminé le vendredi 28 octobre a 11h24 :zarb::eeek2::eeek2:

Attention à ne pas confondre le temps que tu vas mettre à la calculer et la "deadline".

La deadline correspond à la date au delà de laquelle les points pour cette wu ne te seront pas accordés. (souvent c'est 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba ca va alors je peux mettre pon pentium 200 MMx :eeek2:

Bah pourquoi pas :eeek2:

Pour les petites machines ou celles ne tournant pas longtemps, il existe des wu sans deadline. Ça se configure, personnellement j'ai mis ça sur un A2000+ qui tourne moins d'une heure par jour et il me rapporte des points de temps à autres. Actuellement il travaille sur une tinker de 249 points. Bon il mettra peut-être 3 mois pour la faire mais je m'en moque, l'important c'est de participer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petites machines ou celles ne tournant pas longtemps, il existe des wu sans deadline.

+1 dans les advenced option, c'est l'une des dernière option

Mais bon le pb des petites machines, c'est qu'elle tournent sur des OS qui n'ont pas de mise en service, dont ça fait une fenêtre en plus...

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas des sorties de procs en septembre qui pourraient faire baisser les socket 940?

sont deja pas chere les 940, tu trouve des solution par chez hp avec leur opteron serie 200 donc bi cpu dans les 2500 euro avec leur Dl 145 (bonne perf pour petit sgbd ) sinon si tu veut plus costo avec un quadri opteron serie 800( marche super bien avec un debian et oracle ont en a au taff) la faut compter dans les 18 000 euro poru les prix de base avec upgrade cpu ram et qq disk mais bon rapport prix perf c pas super chere, par exemple par rapport au solution xeon moins perfomante ex un dl140 mono xeon 3.6ghz novocana coute environ 2000 euro avec seulement 1 go de ram et un dur serial ata de 80 , la misere koi.

Mais bon sa depend de la taille de ta boite et de son budget informatique , c vraie quepour de petites structure l'investissemnt est important.

Modifié par Inpact- KoinKoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont deja pas chere les 940, tu trouve des  solution par chez hp avec leur opteron serie 200 donc bi cpu dans les 2500 euro avec leur Dl 145 (bonne perf pour petit sgbd ) sinon si tu veut plus costo avec un  quadri opteron serie 800( marche super bien avec un debian et oracle ont en a au taff)  la faut compter dans les 18 000 euro poru les prix de base avec upgrade cpu  ram et qq disk  mais bon rapport prix perf c pas super chere, par exemple par rapport au solution xeon moins perfomante ex un dl140 mono xeon 3.6ghz novocana coute environ 2000 euro avec seulement 1 go de ram et un dur serial ata de 80 , la misere koi.

Mais bon sa depend de la taille de ta boite et de son budget informatique , c vraie quepour de petites structure l'investissemnt est important.

eeuuu je parlais pour moi pour le Bi opteron :eeek2: mais bon ca va me passer sous le nez si ma boite continue comme ca... :transpi:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, je vais plomber le moral de certain, et de plus je ne repondrais a personne.

Mon pere est mort hier matin, et je regrette de n'avoir plier plus.

Mais ce que je souhaite c'est de plier plus pour que d'autre n'est pas a souffrir autant.

alors les sujets de daub, je leur chie dessus.

et j'ai fait 0 hier, et ce surement pendant plusieurs jours.

Je suis aussi contant de mes premiers points que des prochains.

A bon entendeur, salut.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...