Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

un 3000+ peut faire 225 pts/jours sur une WU de 600, mais c'est pas les plus rentable .

celle de ~350pts peuvent donner du 300pts/jours... evidemment c'est facile à calcuer avec le lien dans ma signature :byebye:

avec des proliant 740 ou des ibm e336 (bi p4 xeon ht 3.4ghz 1 mo L1) sa donne

en moyenne 600 a 800 points jours suivant le type de molecules , ton 3000 + s'en sort pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux pas trop te dire .... :ouioui:

ca fait trop longtemps qui a pas rebooté et que je n'est pas regardé.

mais au max il a du monter à 3500+ mais comme il est tt le temps allumé et que je n'veux pas qu'il bug il doit pas etre si haut !

ps: je l'ai pas dit mais c'est un AMD64.

mais si tu veux tout savoir il y a

la page de ma miniminiteamPerso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Y'a quelques petits trucs que je comprends pas.

Quand j'ai lancé F@H la première fois, il prenait à peu près 21 sec par frame. (Au fait ça représente quoi une frame?)

Maintenant, c'est marqué: Next frame end: 28min57sec

Combien de temps ça prend chez vous, une frame?

Ah ouais, et la premiere fois que j'ai lancé F@H, Util de l'UC (dans le gestionnaire des tâches) etait à 50 %. Maintenant il reste à 4 %.... comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Y'a quelques petits trucs que je comprends pas.

Quand j'ai lancé F@H la première fois, il prenait à peu près 21 sec par frame. (Au fait ça représente quoi une frame?)

Maintenant, c'est marqué: Next frame end: 28min57sec

Combien de temps ça prend chez vous, une frame?

Ah ouais, et la premiere fois que j'ai lancé F@H, Util de l'UC (dans le gestionnaire des tâches) etait à 50 %. Maintenant il reste à 4 %.... comprend pas...

50%, ça veut dire que tu as un P4-HT je me trompe ? Il te faut créer un deuxième répertoire dans lequel tu téléchargeras à nouveau (c'est plus simple) le client et tu le configureras aussi, sauf que dans les options avancées, tu changeras l'ID (autre que celui de ton premier répertoire...)

J'ai un P4-HT et pour le faire tourner à 100% de cpu, il faut mettre deux Folding en même temps, ça bouffe de la ram (selon les WU) mais bon, je m'en fous, je suis passé à un Go aujourd'hui même :smack:

Pour tes 4%, as-tu regardé si tu avais un autre programme de lancé. Par défaut, Folding n'utilise que les cycles "inutilisés" de ton processeur. Donc si tu fais du 3DS-max ou qu'un processus est planté (ça peut bouffer bcp de CPU), Folding ne tournera pas à fond.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...