Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Tien tien tien, en trainant dans la rubrique Linux et des plus beau desktop y a un lien dans lequel j'ai trouvé un appli pour monitorer Folding@home

http://gdesklets.gnomedesktop.org/categori...p&gd_app_id=233

Franck> je teste ton lien et je remplace si ca marche

Edit : Le lien a été remplacé.

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire le perfectioniste, mais :

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ? :pleure:

2 : Bennyb, c'est toujours aussi chiant le truc de la mise à jour pour le skin, sinon tout à l'aire de bien marcher. :francais:

3 : le HT à ete zappé ? Nous allons avoir pas mal de questions la dessus, alors :mdr:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un autre truc,

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

Ps : a le chieur :cartonrouge:

edit : j'allais oublier : David ne nous à pas dit quel degres de perfection il attend de nous pour lancer la machine :pleure:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

J'ai modifié et j'ai mis X à la place.

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ?  :cartonrouge:

C'est ajouté.

Ps : a le chieur

C'est clair :pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Il me manque un PIV au boulot :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  ils sont en train de déménager les bureaux :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

:cartonrouge: au blaireaux qui m'ont pas previendu  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Moi j'ai un Athlon X2 qui me fait 600 points par jour quand je le lance :D et comme je suis sympa je vais te l'offir terminou :pleure:

Signé un inconnu :p

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que tu as du merite :D

mais tu devais pas rafraichir la memoire concernant le racourci magic : -configonly

Oulala, je vais etre tres mal vu.

PS: le truc qui tue, dans ce cas notre topic est bien plus complet que celui de l'alliance et le lien de ce matin sert à rien :smack:

je vais vraiement me faire tuer

Mais tu sais depuis mardi dernier c'etait trop long d'attendre :D

comptant sur toi je dit

A toi de jouer David :eeek2:

Et dans une moindre mesure Bennyb pour le truc de MAJ du skin de emiii :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...