Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

c'est INpact, pas Impact aussi :D

Comment je prends parti au projet ?

1 - Télécharger le client et choisissez votre OS en version "console" (conseillée, car plus rapide et plus stable que les versions graphiques)

2 - En UserName mettre le préfixe [inpact] suivi de votre nom. Ex : [inpact]_votrepseudo

3 - En Team Number mettre le numéro 51. Vous rejoindrez ainsi avec nous l' Alliance Francophone, la première équipe francophone participant au projet.

4 - Répondre "n" aux autres questions sauf à la question de mise en service, répondre "yes". Plus de détails en images

:zarb::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première page, je me permet de corriger une ou deux fautes qui m'ont frappé, mais bon personne n'est parfait, je doit en faire plus moi. :non:

Folding@home est actuellement le projet [de calcul] distribué (je chipote là c'est sur...)

De plus, il faut souligner le fait

Comment je prend part au projet (parti==>part) :zarb:

accessoirement, le lien plus de détail en image a l'air mort pour l'instant.

Surveiller l’évolution des scores des plieurs et des équipes :

Celui ci contient une présentation plus détaillée du projet

Pour cela, si vous avez installé le client Console en service , effectuez les modifications suivantes:

Dans la base de registre (>Executer>Démarrer>Regedit)

Voila, désolé de vous avoir embeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je prends parti au projet ?

1 - Télécharger le client et choisissez votre OS en version "console" (conseillée, car plus rapide et plus stable que les versions graphiques)

2 - En UserName mettre le préfixe [inpact] suivi de votre nom. Ex : [inpact]_votrepseudo

3 - En Team Number mettre le numéro 51. Vous rejoindrez ainsi avec nous l' Alliance Francophone, la première équipe francophone participant au projet.

4 - Répondre "n" aux autres questions sauf à la question de mise en service, répondre "yes". Plus de détails en images

:non::D

Ben c'est clair non ... t'as un pseudo mal orthographié qui traine :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais (à peu près) écrit dans un autre topic :

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire tourner le client console de folding sous un 98, sous beaucoup même.....

1) Sans que cela se voit ou puisse être arrêté par un utilisateur. Là je n'ai pas trop de pb avec hideitx par ex.

2) Que le client continue à tourner si la personne se déconnecte. Là, par contre, même avec un -service en ligne de commande, j'arrive pas. Lors de la déconnexion (il s'agit de 50 postes en réseau sur un domaine), ça me coupe le fahcore. Il doit bien y avoir une soluce.....

3)j'ai installé EM3 sur le seul poste XP et j'arrive a vérifier a distance que les clients tournent bien.

Si je merde qq part, dites moi. EM3 ? Faut-il spécifier qqchose de spécial pour que chaque machine ne bosse pas dans son coin sur une protéine (ce ne sont pas des ordis puissants 400 à 600 Mhz)? Faut-il que tous les ordis bossent sur la même protéine.

Merci tout plein

hubert

Mon topic s'est vu verrouiller par une bande de fascistes dont le principal thème de combat semble être la suppression de la liberté de parole. :yes:

Genre qu'on retrouve ici à tous les coins de posts...mais je m'égare.

:yes: quand tu nous tiens.

Alors après, j'ai écrit (toujours à peu près) à terminou (passke lui au moins c'est pas un jeune sauvageon qui fait rien qu'à faire du skate.)

Mouarf :)

Je trouve que le topic dédié à folding est trop gros pour pouvoir s'y retrouver sur des questions précises.

Il me FAUT une solution pour que le client tourne sous w98 en service et je pense avoir trouvé une réponse.

Je ne peux pas trop parler du projet pour l'instant, mais je pense qu'il sera assez important.

Merci

Hubert

En substance mon propos :

1) Le topic dédié est trop gros, on ne peut retrouver les infos vitales.

2) Des soluces existent pour w98, mais c'est en anglais.

3) Je connais des gens (si, si) qui ont du mal avec l'anglais, mais qui ont de gros parcs réseaux : ceci les rend tout de suite plus intéressant.

4) Pourquoi donc ne pas faire une place plus importante au FA@H, qui regrouperait plusieurs sticky? (Moi jveux bien aider s'il faut)

ouf

Voilou

a+

hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos vitales comme tu les appelles doivent etre dans le premier post !

donc que le topic fasse 10 pages ou 300, les infos sont toujours faciles d'acces puisque le principe des topic unique est de regarder le premier post

sutout que maintenant que le premier post est aussi une page speciale fah sur pcinapct ( :yes: ), ya aucune raison de multiplier les topic

apres si effectivement tu as des infos utiles pour pouvoir mettre fah en service sous wiin98, poste ici et un modo l'ajoutera :yes:

pour ton probleme, peut etre totow pourra t il t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Raaaboooottt> C'est quoi ce zero? :transpi: Maman a coupé internet ou quoi? :D

C'est que j'ai emmené le portable avec moi, et en Ardèche, le net...

Enfin, je ne te fais pas un dessin :-D

Par contre, c'est marrant, les résultats ont été envoyés simultanément ou presque mais la prise en compte s'est étalée sur plusieurs heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, me revoila. :mdr2:

Bon y a de la lecture.

Tiens premier post modifié :yes:

Mais y a un lien mort (plus de details en image), je sais ca a deja été dit.

Pour la signature je vais la demander, et si j'ai bien tout lu, ca doit se debloquer d'ici lundi (aujourd'hui)

J'ai visité la page yahoo et la rien.

Ba alors ca merde ca :D

Pour le skin je le prend de suite.

Et je remet la machine absente en place.

Sinon bienvenue a tout les nouveaux.

Pour les questions sur win98, j'ai pas tout compris.

J'ai une machine qui tourne dessus, donc je peut tester.

Faudrais pas louper une 20aine de machines :yes:

Mais faut pas que ca soit à l'inssu du proprio ou de l'admin :mad2:

Et pour finir :mad2: à Bennyb pour son taf.

Edit : à oui pour en remettre une couche, http://www.pcinpact.com/folding.php ca pointe meme pas sur la page modifié

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Franckounet!!!

Oué j'ai fais les modif du topic 1 vendredi dans l'après midi. J'ai en c... pour mettre en forme le document word ...

Tous les liens fonctionnaient mais je pense que ca vient du site de l'alliance...

J'ai pas réussi à retrouver la page....

Edit : C'est quoi ce lien Franck? il provient de quelle page? Celle de Yahoo?

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...