Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

j'avoue que EMIII, la skin de base bleu qui flashe et celle orange, j'aime pas trop ;)

comme on parlait de la skin pour la premiere page et comme j'avais pas de potes pour aller boire un coup en ce vendredi soir :smack:, j'ai lance photoshop et je me suis fait une skin pour EMIII sur le theme pci

j'aimerais savoir ce que vous pensez si je la propose. je voudrais surtout pas m'imposer ou vexer quelqu'un

si ca vous inetresse, je posterais un apercu pour avoir votre avis

si vous pensez que ca pose un pb, n'hesitez pas a le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop nouvelle version, j'avais pas regarde depuis hier soir, et vos critiques m'ont sauter a la gueule quand vous m'avez mis le nez dessus

j'ai eclairci le fond, reduit l'entete, augmente la transparence de la prot en haut a droite

pour le logo,il est moins moche puisque plus petit

pour les police, j'ai pas le chois, c'est pas moi qui choisi :mad2:

emiii_v2_01.jpg

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la couleur texte/barre si t'as de propositions

le logo EM, je peux le virer mais je sais pas comment ca va reagir quand y aura un update de dispo parce que normalement ya un message qui s'affiche

nouvelle version tout a l'heure, faut bien manger aussi :zarb:

merci pour tes commentaires David ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYPERTREADING

Vous pouvez si vous le désirez installer 2 clients pour avoir 100% de chaque Tread utilisé.

Noté qu’il y a une controverse sur le fait de l’utiliser ou pas. Voir ce lien ……………

La procédure pour ceux qui ce decide à l’utiliser.

Installer fah dans 2 repertoires differents.

Par exemple fah1 et fah2

Renommer les .exe de fah, en fah1 et fah2.

Lancer l’un et l’autre, et c’est tout.

Pour l’influence sur emiii, il faut l’installer une seule fois, mais lui indiquer les 2 chemins.

Voilà, c’est tout.

Je crois que ceci serai à intercaller entre l'optimisation de Terminou et la config de depanage.

Je n'ai pas touver de lien pour mettre vers le forum de l'alliance qui parle de la polemique du HT

Sur ce que j'ai posté hier (pour le premier poste), il serait tres judicieux de rajouter l'avertissement de Terminou:

CE QUI EST INTERDIT DE FAIRE :

prof.gif Extrait du site officiel Folding@home

Ne faites tourner Folding@Home que sur des machines soit qui vous appartiennent soit sur lesquelles vous avez l’autorisation du possesseur pour faire tourner le logiciel. Tout autre utilisation de Folding@Home serait contraire à notre licence d’agrément (et ne serait tout simplement pas une bonne idée en général).

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, perso je l'ai pas mis et ca marche.

Bennyb, le logo du emiii changera automatiquement pour le cas des maj?

Si non, j'aime bien, mais.... un peut trop de gris (sous les proteines).

Sur celui que j'ai le fond est noir et ca claque un petit peut plus.

Juste un avis

Tu as vu aussi qu'il y avais des sons pour certains evenements ?

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennyb, le logo du emiii changera automatiquement pour le cas des maj?

Si non, j'aime bien, mais.... un peut trop de gris (sous les proteines).

Sur celui que j'ai le fond est noir et ca claque un petit peut plus.

Juste un avis

Tu as vu aussi qu'il y avais des sons pour certains evenements ?

ouep comme je l'ai fait la, le logo EMII changera en cas d'update (je vais peut etre faire le test en repassant a une version anterieure pour etre sur)

pour le noir derriere les prot, perso je prefere gris, ya des atome noir donc noir/noir pas top

pour les sons, j'y touche pas, surtout que c'est le premier truc que je desactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...