Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Excuser moi mai j'arrive pas a downloader la version console pour windows

c'est normal ?

il me revoye une page d'erreur : time out

edit : nan c'est bon, c'est juste ma connection qui merde

je me joins a vous pour plier un peu. (un peu tard je sais mais mieu vaut tard que jamais)

wwwaaaaa : ca couche mon celeron cette affaire ! (n'empeche que c'est normal vu que c'est un celeron)

petite question : on est obliger d'etre connecter a internet quand ca calcul ou pas ?

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose les doigts une seconde sur ton dissipateur pour voir. oui.gif

c'est chaud, voir un petit peu brulant!

Là je suis remonté à 76°C (winamp+firefox)

J'attends lundi pour acheter une disquette et flasher mon bios.

Question: Comment faire pour dépoussierrer un pc (cpu, ventillo, alim etc

....)?? Ya t-il des précautions à prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : on est obliger d'etre connecter a internet quand ca calcul ou pas ?

non juste pour recuperer le taf et envoyer les resultats

c'est chaud, voir un petit peu brulant!

Là je suis remonté à 76°C (winamp+firefox)

J'attends lundi pour acheter une disquette et flasher mon bios.

si le rad est vraiment tres chaud quand tu le touches un flashage de bios changera rien, ca aurais pu changer quelque chose si c'etait la lecture de la sonde qui deconnait

t'as manifestement un serieux pb de refroidissement, essaye de depoussierer effectivement, augmenter tes ventilos, reduire ton oc si ton proc est oc, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as manifestement un serieux pb de refroidissement, essaye de depoussierer effectivement, augmenter tes ventilos, reduire ton oc si ton proc est oc, etc ...

bon, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai démonté le ventillo du cpu, et là :cartonrouge::craint::eeek2: , il y avait une couche compacte de poussière de 1mm entre le ventillo et le radiateur !! Enlever tout ca avec mes doigts tellment y en avait! Puis j'ai fignolé au coton tige et j'ai enlever la poussière qu'il avait dans le ventillo latéral de la tour.

J'ai aussi remarqué que ma geforce fx5200 n'avait de ventillo, c'est cool pour le bruit.

Par contre est ce que vous avez des techniques particulières de nettoyage? (chiffon anti statique ??, bombe d'air ??)

Je n'ai pas osé enlever le radiateur de peur de casser un truc, comment le nettoyer et l'enlever?

En ce moment je suis à 51°C, mais je pense que ça pourrait s'améliorer :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce que vous avez des techniques particulières de nettoyage? (chiffon anti statique ??,  bombe d'air ??)

Moi perso je netoie les pc tout les mois avec un compresseur , un bon coup de souflette et tout est nikel. Si tu est un fumeur, la fumé /nicotine/goudron adore ce coler au pales des ventilo et autres , la trichloretylene permet de bien decrassé/degraissé/ deniconetisé les pales de ventilo ou s'accroche la poussiere, evite les produit menager .

mais le mieux c de mettre des Filtres dans ta tour entre les grilles et tes ventilo, un coup dans le lave vaiselle et c propre.

La chaleur sur le materiel electronique est inversement proportionnelle a la longevité de ton materiel: plus sa chauffe moins sa dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis à 48° en utiliser winamp+firefox+folding@home :8

Pensez vous qu'il y a encore de la poussière le radiateur du cpu? Comment le nettoyer? :eeek2:

En tout cas si je ne sauve pas le monde avec folding@home, ça m'aura permis de sauver mon processeur :craint: qui devait carburer à 80°C depuis un petit bout de temps , merci folding :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis à 48° en utiliser winamp+firefox+folding@home  :cartonrouge:

48 ° sa devient correct avec un refroidissement normal

perso avec folding 24/24 et une bonne ventilation un athlon 2600 oc a 3200 ne depasse jamais les 38° en min 32° avec tout les ventilos du rehobus au fond. et en idle sans rien de lancer c plutot dans les 25°

mais bon ce n'est pas silencieux du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...