Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

INpact_Karbon te retourne pas , ya un gros KoinKoin derriere toi

:byebye: tu as toujours pas digérer la periode de noel :byebye:

OUUUUAAAA + 23 plieurs... Merci les ch'tits nouveaux et ceux qui reviennent.. :zarb:

Pour la premiere fois, la team PCI a produit le plus de l'alliance. (devant l'equipe France) POWWAAAA PCI en Force..

Nous sommes a environ 3 millions de points derriere PPC... ALLER les Gars , Souquer Ferme? on va y arriver......

Au fait : :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à continuer d'acheter un peu à peu que je n'avais pas fini mes achats il y a quelques mois.

Il me manque à acheter les 2 CPU, les RAM ECC et les petits disques durs en RAID pour mon 2e ordinateur :arrow: quadri-Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (par processeur) pour tourner sous F@H en 24 h/24 :-D

Actuellement, j'ai déjà acheté : une carte mère quadri-CPU, 2 CPU PIII Xeon 700/1M, 2x 512 Mo SDRAM ECC et un alim spécial pour les Xeon pour l'instant :D

C'est un peu vieille génération mais ça coûte cher quand même (1500 € environ pour total) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux chez qui ca plante : dégagez moi cette version graphique au plus vite et installez cette bonne vieille console ... ya que ca de vrai :eeek2:

On va dire ça ouais... je suis même plus dans le classement, la honte... :eeek2:

En tout cas, y a un truc qui fait plaisir :

201 membres actifs

21% des membres de l'équipe PC INpact sont actifs.

On remonte un peu.

Ps : toTow, je viens de voir que t'avais changé de team (sacré team d'ailleurs...), [iNpact]_toTow, je trouve que ça sonne bien, dommage.... :eeek2:

Et ça te plait d'être dans les highest levels depuis le debut de la beta ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée! c'est ideal sur mon serveur de fichiers qui sinon n'en fout pas une rame de la journée j'optimise donc cette UC !! par contre petite question:

est-ce que le log utilise le processeur a fond si le pc ne fait rien ou il y a une option a cocher du genre" allouée tout a folding sauf si utilisateur se sert du pc ??? heu vous m'avez compris la???? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...