Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut à tous

pour ceux qui se pose encore la question de savoir comment occuper l'HT du P4 avec la version graphique de folding@home, il existe un truc pour ça :

dans une première session, on installe le prog, on le paramètre puis on le lance comme d'hab

dans une seconde session, faire comme pour la première session sauf que il faut changer d'endroit le dossier d'instal (du genre folding@home bis, moi c'est ce que j'ai fais)

après le truc c'est de ne jamais fermé les sessions (pour passer d'une à l'autre, on fais juste changer d'utilisateur)

et ça fonctionne, ça occupe bien le processeur à 100%

n'oubliez pas de garder le même nom et même numéro d'équipe lors de l'installation

euh ... je précise que ça se fais sous XP (on ne sais jamais ...)

autre précision aussi au cas ou, chacun des programmes calculera son propre pliage, les 2 applications ne vont pas se partager le même pliage

Mise à jour du 30 Janvier : le gain de performance n'est pas faramineux en utilisant le proc à 100%. On va remarquer que lorsqu'il y a 2 folding en route, et que l'on regarde l'un d'eux, il seras plus lent que lorsqu'il y juste un folding qui tourne. Cependant, lorsque l'on regarde le nombre de frame calculé sur une période donnée (1 nuit par exemple) avec les 2 foldings, le nombre de frame total (cumul des 2 foldings) est plus important que lorsque on utilise 1 seul folding

Dernier truc, quand on dis que folding ne mange pas de ressource, c'est partiellement vrai. faut juste faire un test tout bète, on lance 3DMark01, et on fais le premier test en low details, et on regarde le nombre de fps que l'on obtient, voilà ce que j'ai obtenus :

sans folding : 212 fps

avec folding x2 (hyper threading) : 131 fps

Modifié par masahico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les filles... je suis de retour de Wouacances...

C'etait pas mal le ski... :transpi: je me suis juste explosé une épaukle donc pas de plateau moto pour moi la semaine prochaine :francais::transpi:

Sinon j'ai laissé monp ortable allumé pendant ma semaine et ca pas trop mal plié tout seul....

Edit : OOUUUUAAA +15 nouveaux today :non::keskidit:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suis loin... :heben:

Me demande si je vais pas plutôt plier pour quelqu'un au lieu de plier pour moi....

Quelqu'un est intéressé par 2*1500+MP 24h/24 et 1800+@2220Mhz 16h/24 ?

:francais:

Viens dans la RaboTeam

Edit Terminou : :iloveyou: Pas de Pub stp. Ta signature est déjà suffisante

:francais:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens dans la RaboTeam

:fumer:

:vomi2::non:

cmoivoilà, l'important n'est pas d'avoir son nom en haut mais de participer et d'avoir un meilleur % de plieurs dans la team PCI.....

Donc laisse tomber la raboTeam . Plie juste pour PCI.... en plus cela te permettra de voir ta propre évolution.

Rabot> Arrete ce recrutement sauvage stp :D

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 45 mn de WU End :pleure:

J'ai calculé si je mets 24h/24. Ca sera 1250 points par jour soit 456 250 points par an :yes:

N.B. : Il est un ID seulement, je n'ai pas mis multi-ID pour multi-CPU car j'ai essayé pour mettre mais ca ne marche pas pour la graphique et j'ai installé 2e dossier en console, ca ne lance pas quand la graphique est en cours de calculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fonctionne en mettant une ID différente à chaque client installé.

C'est à dire que tu installes 4 fois FAH sur ton pc en le renommant FAH.exe; FAH2.exe; FAH3.exe et FAH4.exe

En fait ça doit-être comme sur les P4 HT. (2 clients)

Là ca ne marche pas pour la console aussi que j'ai essayé, il ferme aussitôt qu'il laisse un programme tourné dont 1 ID seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...