Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je pense que ça fonctionne en mettant une ID différente à chaque client installé.

C'est à dire que tu installes 4 fois FAH sur ton pc en le renommant FAH.exe; FAH2.exe; FAH3.exe et FAH4.exe

En fait ça doit-être comme sur les P4 HT. (2 clients)

C'est dommage qu'il ne gère pas le multi-processeur :non:

Ca ne sera pas l'intérêt pour avoir un supercalculateur comme IBM BlueGene/L parce que ca monte les scores vraiment très très très rapide (70 TéraFlops pour IBM BlueGene/L ;) ) s'il gère le multi-processeur.

Sinon il faut créer plus de 30 000 ID différentes sur IBM BlueGene/L (qui a plus de 30 000 processeurs)... :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond veut dire: 100% d'utilisation du CPU.

Priorité= IDLE.

C'est comme ça que ça doit-être réglé pour que ça tourne rond. :chinois:

Ah j'ai compris mais ce n'est pas ça que je fais. J'ai mis :

Core priority : Highest (dans l'option de F@H)

Et Priorité du CPU : CPU 1 only (CPU 0 désactivé) et priorité normal.

CPU 0 : C'est pour que je peux m'amuser sur Corel Bryce 5 (création des images 3D) :chinois:

Je n'ai pas envie attendre pour finir des passages d'anti-aliasing si je mets F@H dans les 2 CPU. Des passages d'anti-aliasing (sans F@H tourné) c'est vraiment très long ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens inscrire pour mettre dans la liste de F@H sur le site et j'ai rempli ma configuration et mon benchmark.

J'ai regardé la liste des protéines comme le mien (p1412 gromacs)

Là, je dis que ca va grimper les score pour PC INpact car je suis 1er rang plus rapide pour la durée des protéines p1412 gromacs :sm:

fahscr8lb.jpg

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...