Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je me la joue free lance !

Folding at home j'aime pas, ça faisait bien cracher/ralentir mon pc ...

Si Folding fait planter ta machine, c'est qu'elle plantera un jour ou l'autre sous une autre application ... :byebye: Folding est très sensible quand à la qualité du matériel et à la stabilité de l'ensemble ... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Folding fait planter ta machine, c'est qu'elle plantera un jour ou l'autre sous une autre application ... :francais: Folding est très sensible quand à la qualité du matériel et à la stabilité de l'ensemble ... :incline:

d'ailleurs, pour les overclockeur, burn cpu, et autres, ca sert a rien alors folding a donf. ca fait la meme chose et ca sert.

peut etre que les testeurs mettrons un jour "apres 2 wu de folding 42°" :merci:

tiens pour l'article c'est une idée

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que les testeurs mettrons un jour "apres 2 wu de folding 42°" :devil:

En gros faut qu'ils attendent 2 jours avant d'avoir la temp en full :p

Rien que 15 minutes de folding ça suffit :)

Bon bah jme lance dans l'aventure ;)

En esperant que ma faible contribution aidera la team :D

Bienvenue dans l'aventure alors :)

Aussi maigre que ta contribution soit, ça sera toujours ça de pris sur PPC :francais:

Il faut surtout voir ça à long termes et ne pas s'arreter au bout d'une semaine ;-)

Modifié par nonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un prob avec F@H, chaque fois que jai fini de compiler (de "folder") un "WU", ca plante! Ca cherche ca cherche....et puis la ca me met une erreur (désolé jme souvient plus du message :ouioui:) comme de quoi faut que je ferme F@H.

C'est assez tannant quand il reste seulement 2h, que je veut le finir durant la nuit pour en recevoir une autre et que ca plante à la fin....!!

J'ai la derniere version (5.0.2) graphique.

PS: J'aimerais bien avoir une image dans ma signature qui dit a combien de point je suis rendu (comme cbyoyo), comment on fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta signature c'est ici : http://forum.presence-pc.com/foldinghome/F...sujet-137-1.htm

Pour ton plantage, si tu nous en dit pas plus sur l'erreur on pourra rien y faire (la partie du FAHLog.txt qui contient l'erreur ce serait pas mal) .... mais bon la version graphique :pleure:

erf :

toTOW 

Ecrit le : 16-10-2004 18:57:13

Signaler ce messageEffacer le messageEditer le messageCiter le message

Jedi INpactien

*

Messages : 666

Membre n° : 2648

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel bordel tu parles ????

je suis passé à la 5 en écrasant la précédente et ça roule. Par contre, j'ai eu des instabilités sur une de mes config avec la 5 mais ça s'est réglé en refroidissant plus.

A signaler que la version 5 converti le calcul en cours d'une version 4 mais que l'inverse n'est pas possible si tu veux repasse à la version 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel bordel tu parles ????

je suis passé à la 5 en écrasant la précédente et ça roule. Par contre, j'ai eu des instabilités sur une de mes config avec la 5 mais ça s'est réglé en refroidissant plus.

A signaler que la version 5 converti le calcul en cours d'une version 4 mais que l'inverse n'est pas possible si tu veux repasse à la version 4.

folding se lance plus :pleure:

j'ai perdu mon pliage :pleure:

dans emiii, folding au demarage est bien coché ?

j'aurais mieux fait de rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

folding se lance plus  :pleure:

j'ai perdu mon pliage :pleure:

dans emiii, folding au demarage est bien coché ?

j'aurais mieux fait de rien toucher.

surtout ne pas mettre lancer folding au démarrage dans EM3 si tu l'as en service par ailleurs, sinon tu auras plusieurs cores de lancés (alt+control+supr pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...