Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Question aux pros du folding: y a-t-il un moyen de voir à distance le pliage attribué à sa machine? :-D

Là, je suis au taf, j'aimerais savoir ce que plie mon PC (sans devoir rentrer chez moi). Est-ce possible? Si oui, comment? Sinon, tant pis. ;)

ca , c'est plus du domaine reseau xto7...

A mon avis il te faut une appli du genre PC anywhere... mais bon niveau securté (j'y connais rien je donne juste mon opinion) ca me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa! :mad2:

Décidément, tu surveilles bien la team! :transpi:

Me suis planté dans ma config au taf. Problème de modem/routeur.

Pour la news, c'est vrai que ça demande de l'inspiration.

Faudrait re-expliquer au gens qui ont des pcs allumés 24/24h qu'ils devraient installer Folding et que ça nuit pas aux performance du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POM POM POM ON se calme les biloutes!!!

Pas question de c.. dans le dos de Seti pour recruter à folding. C'est le meilleur moyen pour se faire des ennemis et je n'aime pas denigrer le travail des autre comme ca....

Donc :eeek2: à vous deux... Apres c'est :-D sur PCI... :eeek2::yes:

Huumm que C bon d'etre Admin de la team des fois :francais::francais:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Afin de faire avancer la recherche, les chercheurs eux-mêmes serviront de cobayes... :reflechis:

Sauvez un chercheur, pliez avec Folding@Home. Les chercheurs vous remercieront et le monde s'en portera mieux... :-D "

Folding@Home, ce sont plus de 170000 CPUs actifs au service de la science, soit environ 20000 personnes pour près de 40000 PCs...

Pour débuter, puis ensuite enrober avec des chiffres mais pas trop (ça saoule sinon) et des découvertes importantes. Puis insister sur le fait que faire du score c'est bien, mais faut pas se comparer de suite aux mini(mini)teams et être dégoûté après une semaine. Il faut de la durée dans le temps et de la persévérance. Rome ne s'est pas dépliée en un jour. :pleure:

/c/ Aucun droit réservé, pompage authorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : Un nouveau Core fait son apparition (nom de code Amber)

Ce core apporte encore de nouvelles méthodes d'analyse complémentaires de celles existantes. Il devrai être utilisé pour des modèles nécessitant des calculs en double précision et utilisera le SSE2.

Il est actuellement en béta test ... (le SSE2 est d'ailleurs désactivé actuellement pour cause de bugs ... wait & see)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...