Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Me revoilà toujours avec mes probléme avec le FAHCore 65, enfin la dernier foi il a faillit passé il sait bloqué a la fin 395/400. Mes bon, alors la ce matin quand je suis rentré à 3h30 environ il commencer un qui utilise le FahCore 65, donc j'ai voulus ressayer en enlevent mon O/C donc je vous dirait le résultat si il le finit ou pas. normalement il finit ce soir, la je suis a 110/400, il me dit qu'il finit a 17h45.

Mes ses donc normal que pour des calcul de 400 Frame il mes beaucoup plus de temp a calculer que pour ceux de 100. la sa marque 5m10. Bon pour ceux de 100 sa mes un peu plus de 1m bon le PC O/C mes quand meme. Enfin défoit sa mes arriver a presque 2m. Enfaite tous sa pour savoir si les temps de calcul sont normal ou pas vu la config de la signature.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci les gars ;):mdr:

G fe un beau score hier :8 :p:p:mdr:

C curieux kan meme, theoriquement le nombre de machine qui ont plié à mon nom n'a pas augmenté :p Theoriquement j'aurai du avoir 4 machines dans la semaine et 7 sur les 50 derniers jours :p

Arf c po grave.

Question : Eeuu vous avez vu le score de la team PCI?

On aura atteint le Deuxieme million presque avant les vacances de juillet... :yes::yes::yes::yes::dors::eeek2: Donc en 3 mois,nous avons marque autant qu'en un an (date de ma niouze)

Je ferai un article a mon retour de vacances dans une semaine et demi.(ba oui il va falloir ke je monte ma nouvelle config entre temps :roll: :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminou,

pour ton anniversaire, je vais te faire cadeau du week end a venir, sur 2 pc.

je ne l'ai pas fait avant, car des petits blemes de taf mon perturbé.

ps1: un petit mode d'emploi pour le changement sur ton compte :p

ps2: avec l'aide apporté, on peut bien faire ca pour toi

Edit : Desolez j'ai fe edit plutot que Citer...G pas du desouller d'hier soir :p

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut. Alors donc meme mon O/C enlever sa a planter. Donc sa ma énerver et vu que j'avais pas mal foutue la merde dans mon Pc, donc je lui et refait une santé et j'ai tous remis a zéro et la je sens que sa va cartonner... Je vous tiens au courant mes sa va marcher je le sens la ces bon. Dite pour mettre mes autre PC déjà il faut juste que je fasse comme j'ai fait. Je coip le dossier Folding et aprés je le mets dans l'autre pc, mes je croit qu'il faut pas prendre le fichier Work pour les autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willy,

non, tu install a nouveau folding sur les autres pc (surtout avec les memes infos).

ils ne bossent pas tous sur le meme job (plus de points en meme temps, mais pas de wu partagés sur les différents pc).

voila.

terminou,

rsvp pour changer a ton profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminou,

pour ton anniversaire, je vais te faire cadeau du week end a venir, sur  2 pc.

je ne l'ai pas fait avant, car des petits blemes de taf mon perturbé.

ps1: un petit mode d'emploi pour le changement sur ton compte  :transpi:

ps2: avec l'aide apporté, on peut bien faire ca pour toi

Edit : Desolez j'ai fe edit plutot que Citer...G pas du desouller d'hier soir :francais:

PS1: :photo: Ba c simple tu stop le folding, puis tu creer et execute un racourci de ta console avec le parametre -configonly .

puis tu rentre a la question

User name : Tu rentre [inpact]_The_cleaner69 et c tout. JE e sais pas si c'est CASE SENSITIVE mais bon c'est ce que j'ai dans mes parametres.

Le reste tu remplis comme d'habitude

Attention a la question change advance option tu fais oui et tu tape FAH pour etre sur.

Apres tu relance Folding comme tu as l'habitude

MErci beaucoup de ton cadeau..... :8

:-D surtout n'oublie de remettre tes parametres apres kan meme :yes:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totow, donc si je fais en sorte que mon installeur télécharge le client sur le site de folding @ home ça ira ?

dis moi si ça vaut le coup de le faire, o cas ou ça t'interesse que je me decarcasse pas pour rien ^^

Oui ce sera bon ...

J'en ai un en développement aussi mais j'ai pas eu le temps de sortir mieux que la version 0.1 ... que je ne distribue pas d'ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm back !

apres qq tps de problemes hardware et de connec je reviens plier :oops:

et je viens de finir une ptite proteine de 25pts ki me permet de passer les 10 000 pts !!! :mdr:

mon 2e pc reviendra bientot dans la course des ke j aurais change le ventirad :D

o fait ca fait koi -advmethod ? je sais plus si je l avais mis avant mon format ou pas alors je sais pas si je dois le remettre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...