Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour à tous, me revoilà, alors j'ai donc enlever ce que vous m'avez dit de mettre -sse advemoths et je sait plus quoi. Car au début donc il m'a finit le calcul en cours et aprés une fois qu'il a recommencer donc pour prendre en conte ce que j'avais mis, et bien pendant 1/2 nuit et 1 journée il n'a rien calculer, il utilisé bien le proc a 100 % mes rien ne ses passé. Alors ce matin j'ai remis comme d'habitude, et la sa fonctionne mes pour l'instant je ne suis pas retombé sur un FAHCore 65...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je suisa cours d'idee..... eeeuuu tu as fe un windows update et tout MAJ? SP blablabla failel secu etc....?

edit : LA seule differnce entre nos machine se situe dans l'OS. G win2K et mes parametres fonctionne super bien...... donc maintenat j'aurai tendance a voir le problem sur ton win XP

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors vous croyez que sa peut venir du fait que j'ai Windows XP Pro. Demain je vais mettre un autre pc sur Folding je mettrai un P4 2.5 sous Windows XP on verra bien, et sinon sur les FX sa tourne bien, je demande vu que certain truc ne fonctionne encore pas bien sour Win64.

pourquoi tu veux te prendre un Athlon FX? :chinois::incline::ouioui::ouioui::-D encore un qui va me depasser :eeek2::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et Terminou je veut pas me prendre un 64, on a déjà a FX51. Je vous explique j'habite en colocation avec des amis, de long date, et a nous tous on à 6 PC plus 2 portable.. et nos 2 plus gros PC sont un FX51 asus SK8V. et 1 P4 3.2E P4P800 E deluxe, d'ailleurs sur celui là on vient de recevoir nitre Asus X800XT. Oui on a des bon prix cher Asus ces pour cela que l'on aime bien. Vu que l'on habite a 4 sans nos femme, et on a tous un bon taff on peut se permettre de reprendre des PC tous les 6 8 mois, enfin bref. Et sinon pour mes probléme a calculer avec le FAHCore 65, ben pour l'instant on dirai que sa va, ce matin un peu avant 8h, j'ai commencer un calcul de 400Frame, et la je suis à 75, bon sur le Pc là sa mes longtemps par frame sa marque 5 min 15. Alors sa va mettre un peu de temps, je vous tiens au courant. J'aimerais bien que sa passe sa serait la premier fois que je fait un de 400 Frame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et Terminou je veut pas me prendre un 64, on a déjà a FX51. Je vous explique j'habite en colocation avec des amis, de long date, et a nous tous on à 6 PC plus 2 portable.. et nos 2 plus gros PC sont un FX51 asus SK8V. et 1 P4 3.2E P4P800 E deluxe, d'ailleurs sur celui là on vient de recevoir nitre Asus X800XT. Oui on a des bon prix cher Asus ces pour cela que l'on aime bien. Vu que l'on habite a 4 sans nos femme, et on a tous un bon taff on peut se permettre de reprendre des PC tous les 6 8 mois, enfin bref. Et sinon pour mes probléme a calculer avec le FAHCore 65, ben pour l'instant on dirai que sa va, ce matin un peu avant 8h, j'ai commencer un calcul de 400Frame, et la je suis à 75, bon sur le Pc là sa mes longtemps par frame sa marque 5 min 15. Alors sa va mettre un peu de temps, je vous tiens au courant. J'aimerais bien que sa passe sa serait la premier fois que je fait un de 400 Frame.

enfoire de riche :modoreussi::wrongplace::chinois::D

moi je ne suis k'un pauvre..... Ki voudra me racheter ma config (cf signature)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...