Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

arf euro barre ... encore de la merde en spam ça ...

Comme je le dis à tous ceux qui critiquent : ca ne coute rien, ca consomme presque pas de temps CPU (pour Folding c'est un paramètre vital pour moi :pleure:), et elle paye (contrairement à certains qui proposent plus mais qui payent pas :craint: ) ...

Bon je vous fais une version plus discrète ... ca évitera à certains d'avoir peur :D

edit: voilà, c'est moins voyant :8

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver, et constaté la cata.

je me doutais de ce qui allait arrivé.

j'ai fini de plier un truc a 239 points :yes:

mais la file d'attente etant pleine, le nouveau job que je viens de recevoir vient d'ecraser le pliage à 239 points. :yes:

presque 40 heures pour rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, dite voir j'ai de nouveau un probléme, depuis ce matin, il a finit un calcul, et aprés il en a recommencer un ed 400F frames, et depuis plus de 2H il es arreter au meme endroit, à 50% et j'ai beau le coupé et le relancer il s'arrete toujours au meme endroit. Comment je peut faire pour passer a un autre calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver, et constaté la cata.

je me doutais de ce qui allait arrivé.

j'ai fini de plier un truc a 239 points :craint:

mais la file d'attente etant pleine, le nouveau job que je viens de recevoir vient d'ecraser le pliage à 239 points. :-D

presque 40 heures pour rien :mad2:

mais :yes: regarer dans EMIII a cote du dessin du petit ordinateur

Vous devez voir un numero dans une boule bleue. Si vous cliquer desus cela correspond au WU en attente d'envoie... SI les caracterisques sont empty partout cela veut dire que la WU en question a ete envoye (regarder les log)

Bon je crois que je vais refaire un post pour faire une install correct sans plantouillage

en mode service via firedaemon et coment regler EMIII car je vois trop de post de detresse avec ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...