Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Pour la coupure de connection, tu utilises EM3 je suppose, et tu as une case à décocher dans les options.

Pour stopper en cours de route, ce que je fais, c'est que je fait un fin de tâches et fah4console.exe dans le gestionnaire de taches! Attention, ne pas le faire avec le fahcore!!! Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus sure, mais ça marche!

Sinon, pour que ça chauffe moins tu peux régler l'utilisation proc (à 80% par exemple), pour ça, il faut lancer la console avec -config et régler les options avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour la coupure de connection, tu utilises EM3 je suppose, et tu as une case à décocher dans les options."

trop facile, marche pas.

pour le reste pas le temps ce soir.

l'arrosage de mon jardin m'attend (c'est memes pas vrai ce sont mes filles et moi qui vont aller sous l'arrosage)

ps: mais si je met le pc sous l'arrosage, il aura plus tres chaud, du moins apres les premieres minutes.

a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut à tous les folders!

Je me suis inscrit. :byebye:

[iNpact]_Taki

Je fais tourner le programme sur le P4C 3.2GHz de mes parents (j'ai mis le mien en réseau avec). Ca va plier sec!

Le but de se projet est tellement "noble" pour une fois que j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice. :incline:

:incline: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut à tous les folders!

Je me suis inscrit. :iloveyou:

[iNpact]_Taki

Je fais tourner le programme sur le P4C 3.2GHz de mes parents (j'ai mis le mien en réseau avec). Ca va plier sec!

Le but de se projet est tellement "noble" pour une fois que j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice. :smack:

:8 @+

:iloveyou::chinois: :8 Bienviendu a toi Jeune Plieur de WU :iloveyou::iloveyou::iloveyou:

C bien et n'hesite pas à en parler autour de toi oki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut à tous les folders!

Je me suis inscrit. 

[iNpact]_Taki

Je fais tourner le programme sur le P4C 3.2GHz de mes parents (j'ai mis le mien en réseau avec). Ca va plier sec!

Le but de se projet est tellement "noble" pour une fois que j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice. 

:smack: salut ! :8

sinon vous pensez que c'est legal d installer F@H sur des pc sans que les gens le sachent ? (parceque ca serait trop compliquer à leur expliquer)

c'est dans une entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop j ajoute une autre machine :)

jusk a maintenant je n avais ke mon XP1700+ (et accessoirement un mac ki tourne 2% du tps)

et la j ajoute un XP2200+... mais ki tourne pas 24H/24

avec un peu de chance j arriverais enfin a decoller de la position ou je stagn,e depuis des mois (430-450 de l alliance)

:smack:

finalement je dois le virer... surchauffe inside

62°C alors k il faisait assez frai dans la piece...

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!!

sinon vous pensez que c'est legal d installer F@H sur des pc sans que les gens le sachent ? (parceque ca serait trop compliquer à leur expliquer)

:-D:-D:D Si tu n'es pas le responsable du park informatique tu n'as pas le droit

Le pretexte que ce serait trop compliqué a leur expliquer n'est pas sufffisant je pense.

Kzr> tes scrennshot c koi? Avant o/c et apres OC? .(par la meme occaz peux tu nous dire que MB as tu utiliser stp?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:D:yes: Si tu n'es pas le responsable du park informatique tu n'as pas le droit

Le pretexte que ce serait trop compliqué a leur expliquer n'est pas sufffisant je pense.

Kzr> tes scrennshot c koi? Avant o/c et apres OC? .(par la meme occaz peux tu nous dire que MB as tu utiliser stp?)

NForce3.250 Chaintech-ZNF3-250 :yes: je n'ai jamais vu un bundle aussi complet :-D

c'est un AMD3200+ vitesse d'origine 2,0Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...