Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

J'ai toujours pas compris votre truk du 3 ghz et le gas qui devait s'appeller cleaner_69... :pleure:

Simplement pour t'eclaircir. C'etait mon ancien pseudo sur PCI.? a une epoque on pouvais changer de pseudo comme de chemise...

mais ca t'empeche po de mettere The cleaner69 dans tes console pour les pseudos

:transpi::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhh j'aime bien lorsque la team produit plus de 15000pts /jour :smack:

J'espere aussi que le nombre de plieur ne descendra pas davantage. :francais::francais::transpi:

En ce qui me concerne je ne vais pas gagner beaucoup de point ces prochains jours car je suis retombé sur du Tinker...

Encore 88H pour laptop si je n'y touche pas pendant la nuit sinon je remonte a 103H en utilisation classique.... Ba oui y a 400 frames a calculer et j'en suis a 86/400 donc 2 minutes/ frames supplementaire ca repousse la date à tres loin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait beaucoup plus, mais maintenant c'est très dur d'avancer.

J'ai eu 2 P1110 à 249pts chacune d'affilé! :francais: mais c'est moins INtéressant que du double Gromac.

ouais on a fait un bon score hier mais ya karbon ki a fait plus que nous

Dès fois il y a 3000pts d'écart entre moi et la mec devant! Ca devient de pire en pire! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait beaucoup plus, mais maintenant c'est très dur d'avancer.

J'ai eu 2 P1110 à 249pts chacune d'affilé! :francais: mais c'est moins INtéressant que du double Gromac.

Dès fois il y a 3000pts d'écart entre moi et la mec devant! Ca devient de pire en pire! :francais:

ouaip ba avec tes config ca doit kan meme rouler les P1110.. Mon laptop 933 rame rame rame come Philippe Dabauville :transpi::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour t'eclaircir. C'etait mon ancien pseudo sur PCI.? a une epoque on pouvais changer de pseudo comme de chemise...

mais ca t'empeche po de mettere The cleaner69 dans tes console pour les pseudos

;):-D:-D

Je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais on peu toujours changer de pseudo sur PCI (et comme de chemise... :mdr: )

Sinon, j'ai mon p4 demain normalement, et pour le roder, je le mettrais sur Folding... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens sur cooling :yes:

et laisser tous ces jolis points orphelins ? sniff ... :reflechis:

de toute facon le pb il est pas la, il est avec mon taf qui bouffe encore plus encore en calculs. et au rythme ou ca va je sens que mm le pc bureautique du taf risque d'y passer :smack::prof: . deja la j'attends la barette d'1 Go pour pousser le code de calcul un peu plus loin sur l'A64 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut ke je change de carte maman pour pouvour mettre mon XP2500 à 3200 ou plus parce que là il tourne à 177*11 :smack:

peut être dans les 100 premiers de l'alliance ce soir :byebye:

Maiisss taiiis tooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :prof::yes::byebye: J've perdre ma 20eme place et toi tu parle que t uas des souci pour OC ton proc ........ Mais T pas gentil du tout toaaaaaaaaa :byebye::byebye::byebye::byebye:

ET moi ki galere avec un laptop 933 et un PIII 500 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...