Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ben pour le score, y'a ptet tout le monde qui a des grosses protéines!

Perso, je suis sur une p212 à un peu plus de 60h de calcul, alors forcément :D

Sinon, pour le nombre de participants, je trouve que ça se mentient plutot ben quand même, ça fait un moment qu'on est à plus de 220, alors qu'avant la news, on tournaient à un 130aine si je me souviens bien!

Sinon, ça y est EPSI est officiellement premier de l'alliance :paris:

MASHALLAH > tu as un processeur avec l'hyperthreading, si tu veux que ton proc calcule à 100%, il faut installé 2 client en parallèle avec la commande -local.

Pendant UT, si seulement un "thread" (proc virtuel) est utilisé, fah contnuera d'utiliser l'autre, mais tu ne perdre rien en performances :eeek2:

Et puis si tu veux, tu peux rejoindre la team rabot :D (lien dans la signature de rabot) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHALLAH > tu as un processeur avec l'hyperthreading, si tu veux que ton proc calcule à 100%, il faut installé 2 client en parallèle avec la commande -local.

Pendant UT, si seulement un "thread" (proc virtuel) est utilisé, fah contnuera d'utiliser l'autre, mais tu ne perdre rien en performances :eeek2:

Et puis si tu veux, tu peux rejoindre la team rabot :paris: (lien dans la signature de rabot) :chinois:

Ben je me suis déjà inscrit dans la team de PC INpact et je ne sais pas si c'est très bon de faire tourner deux client pour FAH, j'ai déjà overnet ouvert avec une centaine de téléchargements :D sans oublier les autres petits programmes.

Encore une chose> Si mes deux processeurs virtuels travaillaient ensemble sur UT2004, le jeu tournerai plus vite ou pas ? et ya pas moyens de faire tourner un FAH à fond sur mes deux processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis déjà inscrit dans la team de PC INpact et je ne sais pas si c'est très bon de faire tourner deux client pour FAH, j'ai déjà overnet ouvert avec une centaine de téléchargements :smack: sans oublier les autres petits programmes.

Encore une chose> Si mes deux processeurs virtuels travaillaient ensemble sur UT2004, le jeu tournerai plus vite ou pas ? et ya pas moyens de faire tourner un FAH à fond sur mes deux processeur ?

En fait fah n'utilise ton processeur que lorsqu'il le peut. C'est à dire que lorsqu'à un moment où un autre, si tu as besoin de plus de puissance pour un jeu ou une autre application, il se met en veille en quelque sorte, et se relance dès qu'il peut.

En fait, il ne consomme aucune ressources des autres applications à côté :francais:

Pour mettre à 100%, comme je te l'ai dit, il faut installer 2 clients dans 2 répertoires différents, et les lancés à l'aide de la commande -local (mais y'a sans doute des gens qui l'ont fait ici et qui peuvent t'expliquer plus en détail :eeek2:)

Pour ce qui est de tourner plus vite sous ut2004 avec les 2 thread, ça dépend essentiellement du jeu s'il est configuré pour, mais c'est surtout la carte graphique qui travaille, donc ça doit pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep g voulu tester le client linux

mais j y connais rien a nux moi... g reussi a le lancer et tt roule

mais j arrive pas a lui passer des paramatres... comment k on fait ?

sinon sous OSX en version console il refuse mon nom d utilisateur (a cause des crochets)

pas pratique pour les maceux dans une miniteam

derniere kestion

les WU G@H sans deadline elles raportent qd meme des pts ?

pas d autres reponses ?

le client OSX (graphic) repart a 0 a chaque arret... genant vu ke l ordi tourne pas 24H/24

il est actuellement sur une p521...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr::-D :8 :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

C PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens d'y avoir une coupure de courant, du coup, 60h de calcul et 135 points qui devaient finir dans 3 heures de perdus :mdr:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

a ba c balot ca!!! :incline::oops::chinois::non::mdr:

Moi je dits : :mdr: mon Ch'tit onduleur Elipse MGE :yes:

Sinon j'ai reussi a finir ma premier WU avec le client linux grace a la mandrake communauty (contrairment a la RED HAT 9.0) C pour cela que j'ai 4 proc a mon nom mais en fait j'ai ke 3 PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que jusqu'à aujourd'hui FAH a fait avancer des traitements ? :fumer:

(est-ce que ca a fait ses preuves ? -> autrement dit)

non en fait c une conspiration des chinois du FBI,ca sert en realité a calculer des trucs reprehensible!

non plus serieusement ca a encore servi a rien,et ca servira a rien avant longtemps,c d'ailleurs pour ca que j'y participe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est comme décodé le génôme humain, ça sert à rien d'après vous :reflechis:

Faut réfléchir un peu, des chercheurs utilisent ces résultat pour trouver qqch, c'est clair que c'est mieux de dire, pour l'instant, ils ont rien trouver alors j'aide pas!!!

A ce moment là, autant arreter toutes les recherches :ouioui:

Quand t'as des cours de "computation" où le prof te sort que pour avoir des résultats correct à un calcul, il faut 10^(24) opérations, ben c'est utile de partager le bouleau à plusieurs personnes pour que ça aille plus vite :transpi:

Voila, pour moi c'est utile, et ça me coute rien, donc je ne vois pas de raison de na pas y participer!

Ah si, c'est une université américaine qui organise tout ça :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...