Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bon allez, jme suis fait une wu, mais je suis sur que j'ai oublié plein de truc qu il y avait à savoir, dejà ctrl+c pour ferm la console correctement, mais quoi d autre...

ben rien... ctrl+c c'est tout. regarder le log (ou le contenu de la console) de temps en temps... vérifier qu'il envoie bien les calculs quand il les a fini... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca a pas ete trop dur de convaincre l admin ?

pcq j suis a l EFREI et ca serait cool de le mettre sur les PC de l ecole

notament sur les 2 nouvelles salles linux (debian sur des P4 2.4GHz je crois... mais c des ptites salles celles la, enfin ca doit faire 32PC qd meme)

les autres sont plus vieux je regarderais dem1 ils tournent a combien (doit y en avoir une centaine)

ce ke je crains le plus c ke les PC chauffent encore plus

deja k en ete la chaleur est assez presente dans ces salles ca risque de poser des pbs... et je crois pas ke l admin acceptera si ca risque de surchauffer

salut

la particularité à l'epsi est que les admin sont des élèves...

quand j'en ai parlé l'année derniere, ils m'ont répondu "pour le moment c'est pas la priorité" puis environ 1 mois après c'etait installé partout ! je leur avais fait une présentation du projet et apparemment ça leur a plu !

dans l'equipe d'admin de cette année y en a surtout un qui est très motivé pour le projet, c'est lui qui essaie d'étendre le projet aux autres epsi et de faire participer les eleves.

sinon ici ça tourne sur une quarantaine de p4 2.6GHt HT et un environ 50 p3 à je c plus combien de GHz... une salle est changée tous les 2 ans je crois donc si le projet reste, les machines seront de + en + puissantes pr folding mais encore faut-il que les admin des années suivantes insallent ça sur les nouveaux PCs

quant à la chaleur... je t'avouerais qu'effectivement, y a plus besoin de chauffage en salle machine... et l'été c'est chaud ! ça tourne toute la nuit et quand suis arrivé ce matin... ah la chaleur ! faut ouvrir les fenetres koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z avez vu les stats de la team????

Il ya 18 nouveaux membres :fumer::-D:pleure: et des retours d'anciens :cartonrouge::francais:

Juste un message pour OKCbon, as tu 2 machines? car tu as 2 pseudoa peu pres identique a un caratere pres... tu as mis un espace sur un pseudo apres le [inpact] et pas sur l'autre.....

tu dois modiifer une de tes machine pour cumuler tes points sur une ligne.

la mauvaise nouvelle,c'est que les points de la mauvaise ligne ne pourront pas etre rajouter sur l'autre.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien le pack :francais:

Reste plus qu'a créer un prog qui installe tout d'un coup :fumer:

Je vais le mettre en première page, je peux laisser ton lien, ou je l'up sur mon ftp??

Tu peux le laisser !!!

Pour le prog, je sais pas faire !!! :cartonrouge:

Le readme, faut me dire si je change des trucs ou pas !!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le laisser !!!

Pour le prog, je sais pas faire !!!  :D

Le readme, faut me dire si je change des trucs ou pas !!!! :craint:

Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laissé votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... =>

Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laisser votre ordinateur allumé le plus longtemps possible...

Cliquez sur service puis new et rempolissez comme ça => Cliquez sur service puis new et remplissez comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laissé votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... =>

Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laisser votre ordinateur allumé le plus longtemps possible...

Cliquez sur service puis new et rempolissez comme ça => Cliquez sur service puis new et remplissez comme ça

Je change !!! :D

Rempolissez, du verbe rempolir !!!

Tu connais pas theo, tu me déçois... :craint::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas rempolird'abord c'est rempolisser! je rempolisse ...

Action d'agraver la rugosité d'une surface... :non:

:D Humm. Je me demande si dans ce que prend ouragan au déjeuner il n'y a pas des substances qui rendent de bonne humeur.

Je change !!!  :craint:

Rempolissez, du verbe rempolir !!!

Tu connais pas theo, tu me déçois...  :8  :8

Ben non, c'est pour ça que j'ai pas fait un bac L (dailleurs, je me souvient que mes profs littéraires n'ont pas eu de chance de m'avoir, les pauvres, ils ne m'avaient pas choisis :8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...