Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Non, j'ai pas fumer, mais le athlon, faut le mettre en -forceSSE, sinon il avance pas vite en 3DNow!! :mdr:

Et pour ceux qui me croient pas, voici ce que dit EM3:

160 1000 p859_p53dimer859 (859) 313/22/0 [150] 00:38:58 Box: 1 Celeron 1.7GHz

Alors, qu'est ce qu'on dit :D

Et en plus, je peux aller 2% plus vite en mode sans échec et commande ms-dos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut faire un enregistrement auto sur base mysql, c jouable, mais c pour le automatique que je vois pas trop!!

Tu pourrais m'envoyer le script par mail stp?

Bon sinon, qq'un peut m'expliquer pourquoi em3 me mets une croix rouge (synonyme de hors déli) alors que j'ai eu ma WU ce matin et que je la finis demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton 2600+ acheté chez ABSX! now! (88€ en box ) demain ça va déchirer grave! :D

p859_p53dimer859 1h13 par frame il m'affiche là.... -forceSSE? on tente.

(du coup je vais prendre de l'avance parce que je monte un troisième PC ) va y avoir: 2PC en cluster XP1700+ et 1 avec un Barton 2600+ d'ici demain voire un peu plus si j'arrive à le débrider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça me saoule là, impossible de télécharger du taffe -_- a fait 20 minutes que ça me met en échec -_-

edit : ha, j'ai viré advmethods et hop un tinker... Je suppose qu'ils en ont un peu trop sur les bras :francais:

edit2 : pareil pour l'autre console, il doit y avoir un soucis avec les gromacs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé overcloker mon 2700+ @ 2340, ça boote, Ok. :craint:

Fah se lance tout seul comme un grand et il me dit que le calcul est instable,

alors il efface tout les calculs effectués auparavant. :mdr:

J'étais sur un Tinker au 251ème, plus rien maintenant. :francais:

J'ai tout remis comme avant et je me choppe une P734 à 11.10pts! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là mon 2600+ tourne à 1983.8MHz... (presque normal quoi)

S'ils avaient pas remonté, j'aurais tout balancé sur le barton 3200+ fsb 333 (sisisisi ça existe!) histoire de la passer à fsb 400.

CounterStrikeCZ + 23 bots, et il calcule toujours! en affichant 1h09 par frame. cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...