Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bon, là j'ai pas le choix, je peus plus lancer fah sur mon pc :fou:

mine de rien aujourd'hui j'ai remarqué qu'il tournait constemment à 77°C :mdr:

j'ai démonté le proc pour nettoyer un peu tout et lui rendre une 2ème jeunesse, ben il a pas aimé, maintenant le moindre truc qui boufe trop de ressources ça fait *pouf* et l'ordi est éteint :mdr:

heureusement que j'ai une petite marge pour me racheté un proc, ça va me faire plaisir ça :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours 62 après 1h de folding

tout à l'heure g testé le ventirad de amd (ils m'ont envoyé la box au lieu de bulk) et j'ai vu 77 dans le bios pis ça c'est éteint

j'ai pas retenté

alors j'en sais rien

peut être que ça se coupe si ça atteint une certaine t°

moi qui voulais me faire un ptit XP3200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh pourquoi ne pas ùettre en place des "titres" spéciaux pour les plieurs, selon le nombre de points ? :)

Pourquoi pas ... mais le mieux serait d'avoir une petite place sur le site pci pour mettre facilements des news, ou mettre en valeur un membre ... mais là c'est pas dit que l'équipe du site doit d'accord :(

P.S : par contre pour des titres spéciaux, va falloir se montrer inventif ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire avec vos températures ... ca fait deux ans que je plie avec une température oscillant entre 65°C (avec ventirad bien nettoyé, à 1750 MHz) et 80°C (l'été dernier en pleine canicule, à 1700 MHz) ... et ca tourne sans trop de problèmes ... j'ai juste à faire varier l'oc de quelques MHz pour pas planter ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ... mais le mieux serait d'avoir une petite place sur le site pci pour mettre facilements des news, ou mettre en valeur un membre ... mais là c'est pas dit que l'équipe du site doit d'accord :(

P.S : par contre pour des titres spéciaux, va falloir se montrer inventif ... :D

Arf dommage parce qu'on fait de la pub pour le site après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après ... 15H de Folding@Home je suis à 50°C vec un O/C de 10% (je suis en rôdage) et mon watercooling dans une salle (très) chaude :D

Alors 65°C avec un WC sans O/C, y'a plus qu'un pb... j'opte aussi pour la sonde, à moins que tu aies mal réglé tes caracs mais ca y'a que toi qui peut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les djeuns, on est repéré:

Edited by author 03-26-2004 09:45 PM

Je me souviens très bien d'un fantôme qui ne parlait point. (-:

44ème oui, mais très, très loin derrière nos premiers.

On a besoin de renfort ici, la mini-team PC INpact s'arrange pour tenter un dépassement de notre mini-team (Quebec).

Pris sur le forum québecois!!

Va falloir activé si ils prennent des renforts!! :8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...