Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Y en a qui vont po être content, :D 3 PC de plus pour plier:

1 Duron 900 + 1 XP 1600 + 1 XEON 2.4G (le serveur de ma boite :-D )

Ca va booster! :francais: 24/24h.

:pleure::pleure:

j'ai bien essayé de forcer une ip locale sur ma station calcul nux mais là il veut vraiment pas ... je commence à hair redhat, j'ai hais mandrake, je vais mettre du sorcerer/gentoo partout je sens :oops: . au moins il y aura pas deux fois les fichiers pour configurer un truc. c'te merde avec leur outils à deux balles semi propriétaires ... :oops::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur a leur insu de leur plein gre... J'espere pour eux qu'ils ont le cable ou ADSL car ca doit etre pete couille d'uploader ces resultat sur un 56K

c'est koi les config de tes parents?

:pleure: je leur aient dit! apres! :francais:

ma mere ma dit "a oui c'est bien!j'en ai entendue parler dans une emission" :pleure:

la config c'est:

2400+(2ghz)(mon vieux)

256 de ram pc2100

a7n8x dx rev1.4(ma vielle)

je leur est mis a 85/100 parce qu'ils ont un boitier sans ventilatios ni orifice (a par l alim).

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le format 4/3 est 1024*768 et 1280*960 et pi aussi 1600*1200

donc je voie pas pourquoi vous utilisez 1280*1024  :francais:  :pleure:  :pleure:

Parce que, 4/3 cpas bon pour faire de la CAO, préférable 1280 x 1280, mais la CG ne veut po! :pleure:

Quand tu dessine un carré de 100 x 100, c'est mieu représenté à l'écran qu'un rectangle en 1024x768, 1280x960 ou 1600x1200.

J'regarde pas de film! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...