Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je peux savoir ce qu'il s'est passé hier et pourquoi tout le monde s'est tapé un bon p'tit score ?

Parce que, pour ma part, j'ai battu mon record de production sur une journée et sur la semaine.

Ca doit être les renforts qui ont motivé nos chers (>> €€€ :birthday: ) PC !!!

Atlantis, c'est moi où j'ai fait plus du double que toi ? :birthday::birthday: :haine2: :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

j'ai intaler le clien hier!

ca doit etre le mode graphique car si je fait "display" j'ai une belle fenetre avec une molecule? :incline:

faut il faire autre chose? :8

dans "user statistic" qui me mène beubz]ici j'ai ca:

User [inpact]beubz

Team Alliance Francophone (id # 51)

Score 11 (certificate)

User Rank 259392

WU 1 (certificate)

Project / WU

734 / 1

c'est quoi score 11, user rank , wu 1, projet 734? :keskidit::keskidit:

ma premiere etait xxxx/5000 et la j'en fait une de xxx/400 , c'est aleatoire?

car entre temp j'ai baisser l'ocupation cpu. :fumer:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

734 c'est la référence du projet sur lequel tu as travaillé en premier!

Le wu 1, ça veux dire que tu as calculé une unitée (Work Unit) correpondant à ce projet!

Et le 11, c le nombre de points que tu as gagné et qui correspondent à cette molécule!

Pour plus d'infos, tu as la liste des projets ici:

http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html

Pour le xxx/xxx, oui, c'est aléatoire, ça dépend du nombre de frame nécessaire pour calculer la molécule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils. :incline: Je suis en train de remonter ma cote! :8 En tout cas, les tinkers, j'en aurai eu ma part!

Il me reste cependant une question: cela vaut-il la peine de lancer 2 clients sur ma machine? Ca risque de ralentir les perfs deux en même temps ou non? En tout cas, j'en laisse tourner qu'un quand je joue sinon aïe.

Petit rappel: CPU-Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je passe par un routeur? :non:

à voir ça tourne, inscrit avec [inpact] ASSKICK :modoreussi:

Enfin te voila sur le projet

As tu bien lu comment faire pour arreter ta console avant d'eteindre le PC asskick?

Si tu as comme moi la version console, je te suggere d'installer Firedaemon pour mettre ta console en Service si tu es sous windobe... come ca pu de traca CTRL C avant d'eteindre le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin te voila sur le projet

As tu bien lu comment faire pour arreter ta console avant d'eteindre le PC asskick?

Si tu as comme moi la version console, je te suggere d'installer Firedaemon pour mettre ta console en Service si tu es sous windobe... come ca pu de traca CTRL C avant d'eteindre le PC

alors là faut que tu m'expliques :non:

firedeamon jle trouve où?

autrement non, j'ai juste installé et lancé, mais t'en fais pas, ça va faire 2 semaines que je l'ai pas éteint et je crois qu'il va encore tourner pendant un bon moment :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai décidé de rejoindre le mouvement puisque mon pc tourne presque 24h/24 :D

bon, alors j'ai pompé la version 4 en mode console pour windows, euuuu pour les réponses oui/non je met quoi, la page de détails dans le premier post marche plus :fou: (faudrait actualiser le post :mdr: )

Effectivement, la plupart du temps il te suffit d'entrer ton UserName et le TeamNumber ... les autres paramètres peuvent être utiles parfois (proxy, optimisations, ...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui sous 2k :-D

alors faut faire quoi de spécial pour arrêter le prog? :mdr:

Le CTRL + C pour la console est à mon avis beaucoup plus sur quel que soit l'OS ... donc ya pas à tortiller du cul pour chier droit ... on arrête sa console avec CTRL + C :D

(et sa version graphique avec clic droit > exit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...