Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Au fait j'espere que tu as mis 'argument -forceSSE pour gagner 30% de performance?

Je crois que vous allez m'élire :francais: du jour mais ça fait un petit moment que j'utilise F@H mais je fais des scores minables... J'ai EMIII et je lance speed.exe mais c'est quoi c't'histoire d'arguments??? Pour une WU, il me faut souvent 2 jours ou plus... 400 frames à 7 ou 9 min la frame... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche ke sur les gromacs et seulement pour les procos AMD

sinon pour les gromacs faut mettre -advmethods

ca fe koi ton argument Rabot -advmethod....?

NAn en fait le -forceSSE ne marche PAS pour les gromacs juste .. J4avais un PIII 500 sans l'argument et ca rien changer avec ..... meme temps 33 Min /frames sur 400 :francais::roll::yes:

xto7 > sa depends dde ta config pour le tempsde calcul. Avec mon XP1600 je suis souvent aux environ de 29H pour WU mais vu que maintenat il tourne que 5H /jou sauf en ce moment (MULE POOWWWWWWAAAAAA) Histoire aussi que Rabot mette un peu plus de temps pour me rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous allez m'élire :mad2: du jour mais ça fait un petit moment que j'utilise F@H mais je fais des scores minables... J'ai EMIII et je lance speed.exe mais c'est quoi c't'histoire d'arguments??? Pour une WU, il me faut souvent 2 jours ou plus... 400 frames à 7 ou 9 min la frame... :chinois:

Apparement, tu n'as que des WU Tinker qui sont très lentes et pas optimisées pour les CPUs actuels (SSE, 3dNow, etc...) et dont les deadlines sont plus longues, idéales pour les vieux CPU. Si tu as un nouveau CPU, met l'argument -advmethods ( à la suitre du chemin de l'appli dans le raccourci ou dans la ligne de commande ) pour avoir des Wus gromacs, core plus rapide et optimisé instructions Multimédia, mais les deadlines sont plus courtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...