Aller au contenu

Mon réveillon 2005


NiTrOuS

Messages recommandés

Voila en revenant du réveillon ce qui m'est arrivé (j'était dans l'Audi A4)

photo00409lv.th.jpg

photo0178re.th.jpg

Bilan:

Mon père (conducteur Audi): vision floue, peut etre côte cassée, douleurs dans tout le corps a cause de la ceinture

Ma mère: gros ématome sur la jambe droite a cause de l extincteur qui a été projeté contre sa jambe, jambe gauche toute bleue du genou a la cheville, douleurs dans tout le corps à cause de la ceinture

Ma copine: mal de dos, mal aux épaules et ventre tout bleu a cause de la ceinture

Moi: pareil que ma copine sans les bleus

Le mec qui conduisait la Fiat: deux jours en réanimation, rate eclatée et problème de cervicales ... toujours pas sorti a ce jour et pas en etat de recevoir des visites

La copine du mec: bras cassé

Fiat Punto: Sinistre total

Audi A4: Sinistre total

Cause de l'accident: vitesse, alcool et prioritée non respéctée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

J'allais poser la même question que milo, oui c'est pas cool le principal c'est que vous soyer tous vivant :) et que vous vous en sortiez sans trop de degat :) ( des bleues ca passe )

bon rétablissement et j'espere que le choc moral na pas ete trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé... :zarb:

pas glop du tout...

Commence mal l'année... Faut jamais prendre la tuture après un réveillon !!! La nuit du 31 au 1er est toujours très dangeureuse !!! :fumer:

Perso j'ai faillis me prendre un scenic ce matin... à pied... j'ai traversé en regardant à gauche, j'ai commencé à avancé... regardé à droite... STOOOOOP... ouch... de justesse... surtout qu'il m'avait pas vus du tout et arrivait genre à 50... Tout ça parceque j'ai entendu mon train approcher de la gare... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai ca je le dis et le redis on a eu beaucoup de chance dans notre malheur, ca aurait pu etre pire que ca ...

Et ce qui a sauvé le conducteur de la Fiat (pour info, sa portiere touche le levier de changement de vitesse), c est qu il n avait pas de ceinture donc il a été projeté sur sa copine ... si il avait une une ceinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ca fait plaisir tout ça ! Enfin j'espere que vous allez mieux et que le gars va s'en sortir. J'attends de voir sa peine...

Remarque: et on fait quoi contre l'alcoolémie au volant actuellement ? Ah merde c'est vrai ils sont trop occupés à flasher sur les autoroutes.... (je sors :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait combien d'alcool dans le sang ? Au dessus de 0.8 g/L, ca devient un délit. Quoique t'es belge (la plaque de l'aut' ) , c'est peut etre pas pareil chez toi.... Menfin à mon avis c'est plus sérieux que par chez nous (pas dur).

edit: perso je lui balancerais une amende (genre 200€), une suspension de permis d'au moins 6 mois voire 1 an (c'est ca le plus chiant), et quelques points en moins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la ceinture ? Nitrous a dit plus haut que c'est le fait de ne pas avoir porter sa ceinture qui a sauver la vie du conducteur de la Fiat .

Et bé alors ? on le lit pas tout ?

Mais ça a sauvé 5 personnes sur 6...

ça famille à Nitrou, et la nana du Bourré...

C'est plutôt de bonne stats POUR la ceinture :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...