Aller au contenu

[LOGICIEL] [Nero] Impossibilité de lire un cd audio


Maniak_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème en voulant graver un cd audio avec nero 6 Ultra Edition 6.6.0.0.

En effet, lorsque je grave mon cd, il fonctionne très bien à la lecture sur mon ordi, mais impossible de le lire dans une chaine hifi. La chaine semble chercher à démarrer le morceau mais n'y parvient pas... Je ne comprends pas puisque je l'ai déjà fait et que ca avait marché... Cela peut-il venir de la version de nero ?

J'ai essayé avec 2 marques de cd différentes... J'ai aussi gravé à vitesse réduite (8x), et ai aussi essayé avec un autre logiciel (CDBurnerXP Pro), mais toujours le meme problème...

J'ai essayé de lire le cd sur 2 chaines, mais le problème est le meme sur les 2...

De plus, des cds que j'avais gravé auparavent fonctionnent très bien, ce qui prouve que la problème doit venir de la gravure. Pourtant, je n'ai pas l'impression de procéder différemment d'avant... ;)

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un CD audio la gravure doit etre imperativement finalisé !! donc NE PAS COCHER "permetre de rajouter des fichiers"

utilise nero express :

-musique/CD audio et tu mets tes fichiers à graver, nero les convertiras automatiquement au bon forma: le wave

PS:

il faut des CDR et pas des CDRW qui, bien souvent, ne sont pas reconnus sur une chaine HIFI .

-et comme dis galean..........molo la vitesse !! c'est du media pas des donnés !!!

-2X pour du classique c'est bon........... 8X c'est pour de la "makina" :fumer:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...