Aller au contenu

Alimentation gainée ?


geny_L

Messages recommandés

Bjr,

Je regarde en ce moment d'un peu plus prêt que d'habitude les alimentations, et je me disais qu'une gainée ce serait achment bien.

Seulement j'ai un peu de mal à en trouver, j'ai pour l'instant repéré 1 modèle et demi on va dire (le deuxième étant un peu trop jacky à mon goût) :

1- Hiper hpu 4r480

Elle a l'air franchement bien, mais ici c'est le choix des couleurs qui m'embête un peu : La noire est très belle, mais les câbles roses/violet c'est pas spécialement mon truc. Le moyen pour avoir les câbles noirs seraient de prendre l'alim en rouge, qui je pense rendrait pas extrèmement bien dans un boitier noir éclairé de bleu : /

2- Des termaltake PurePower

PurePower 560 W : belle mais chère, 128€

Les modèles en dessous tombe dans les couleurs pour enfants :keskidit:

J'attends vos conseils .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la Hiper en noir, mais bon je suis daltonien, alors niveau gainage :byebye:

sinon c'est une supar alim silencieuse :p 14Db, qui ne chauffe pas et qui est tès stable,

je ne crois pas que tu trouveras mieux pour son prix,

livrée en plus avec un ventilo de 80 transparent hiper silentieux et une boîte réutilisable

:vomi2: l'alim respire la qualité, les nouvelles prises Molex sont très pratiques, deux connecteurs Sata et branchement CM 24 broches + adaptateur 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je pensais, l'ocz !

At very reasonable prices, the 520w ($115) and the 450w ($86) are very strong competitors.

:byebye:

Par contre j'ai pas encore trouvé où l'acheter.

Jef nat : Je t'assure que le violet/rose c'est spécial :p

comé mémo : J'ai pas spécialement dix pouces, mais j'obtiendrais pas la finition d'une "pré-gainée". Et si j'essaie de démonter les cables je deviens chauve :]

Merci à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les molex, Vi, mais j'ai jamais eu de problème de Molex coincée...enfin avec une bonne alim où les fils sont sertis...ce qui n'est pas le cas sur des alims bas de gamme...donc pour moi le nouveau format de molex que l'on trouve sur les Tagan et certains CoolerMaster, c'est du gadget...

Pour la dispo en France, ben courant janvier :chinois:

En passant, un nouveau test pour la forme...

http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware...520w/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...