Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de lecture d'un DVD


Mandarina

Messages recommandés

Salut.

J'ai utilisé pour la première fois Adobe Encore DVD 1.5 pour faire un DVD vidéo.

Avant j'utilisais Nero.

J'ai fais tout mon DVD, Transcodage, menu, etc...

J'ai gravé mon DVD (en Multizone et sans protection). Mon DVD est parfaitement lisible avec PowerDVD, mais sur ma platine de salon l'écran de la tv devient d'une couleur uniforme et la platine plante (platine bas de gamme et assez vieille mais qui a toujours lu les DVD vidéos fait avec Nero).

Est-il possible que ce soit parce que le DVD était codé en Multizone?

Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre car tout les DVD vidéos que je grave avec Nero Vision Express 2 ou Sonic MyDVD passe sans problème sur ma platine.

Surtout que normalement si je grave le DVD en Multizone (Toutes les zones sélectionnées) la zone 2 devrait y être, donc ça devrait être reconnu, non ou bien je me plante?

J'ai regardé dans les spécificités de ma platine, mais aucune infos au sujet des zones supportées, a mon avis c'est juste la zone 2.

Pour le reste, le DVD est gravé en PAL avec un bitrage moyen de 8000kbps (en vbr avec un max de 9000kbps). Ma platine supporte jusque 11000kbps donc il ne devrait pas y avoir de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...