Aller au contenu

Témoignage installation WC


FooDje

Messages recommandés

Bonjour.

Bon tout dabord, je nai toujour pas d'APN, mais c'est prevu.

Donc, je viens juste de finir linstallation de mon WC comprenant, 1 NexXxos XP Gold + 1 Cool-Matic X800 Lighting + 1 BIP2 + 1BIX2 + 1 Pompe Hydor L30 II + 1 Reservoir Tank-O-Matic, le tout monté dans mon nouveau stalker STC, et tout cela sans le moindre trou suplementaire!!!

Donc, je tiens a dire qu'il est possible, avec un Stalker, d'intégrer 1 BIP2 + 1 BIX2 + un Grosse pompe, et en ayant 2 lecteur optique, 1 lecteur disquette, et 3 disque dure et aussi un réhobus, et meme la baie 5/1.4 present dorigine sur le stalker avec les bouton power/reset+6 USB + Firwire + son!!

Pour lintégration, jai positionnné le Bip2 tout en bas de la tour en ayant enlevé la grille excroissante qui génerai les ventilo, qui sont eux le plus bas possible en aspiration de l'aire exterieur..

Pour le Bix2, je l'ai positionné en face avant debout avec les ventilo qui aspire l'aire fraic exterieur.

La pompe est juste devant le BIX2.

Le tank-O-Matic est positionné sur larrive exterieur et les toyo entre par 2 pti trou de 11mm que jai percé.

Pour les racordement jai fait comme suit:

du départ de la pompe, je rentre dans une extremité du Bix2, de sont autre extremitée, je part dans lentrée du cool Matic X800, du départ du cool matic, jentre dans la premiere entré du BIP2, de la sortie du BIP2 jentré dans le IN de mon Nexxxos XP gold, du OUT du nexXxos, je vai dans larrivé haute du reservoir, pour racorder finalement la sortie du reservoir du laspiration de la pompe, et comme ca le boucle est bouclée.

*En gros, jai le bix2 qui refroidit le VPU et le BIP2 qui soccupe du Prosso.

Tout cele en 5@7V car mon réhobus qui est un aerogateIII, nest pas tres stable pour ce qui est du maintient exacte des voltage....

Pour les temp, je suis a 25° IDLE pour le VPU pour 37° en FULL a 585Mhzvpu et 580Mhz Gddr3.

Pour le prosso, cest encore mieu; car je suis a 32° en idle pour du 41° en full max ++ a 2607Mhz en 1.75v!!!!

Pour info, jai utilisé dex raccord plug and cool, que jai repercé en leur centre en 10mm pour quil y ai le moins de perte de charge possible avec mon toyo 10mm

Car jai remarque, que a raccord dorigine, les raccord a coiffe ont un meilleur débit, mais ne sont pas repercable, alors que quant on reperce a 10mm les plug and cool, qui ont une fornme détoile en sortie dorigine, ils ont une bien moindre perte de charge!!!!

Voila, demandez moi plus si cela vous interresse. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu sais, sur les P&C, lembouchures au niveau du pat de visse est rectangulaire, et il nest pas rond.

Tout du moins sur les mon P&C exeption faite, des 2 raccord P&C livrée dorigine avec les BIP2 de Asetek, qui ont leur embouchure bien ronde et a 10mm.

Tu vois ce que je veu dire? en fait , c'est comme si il y avait une retreinte de débits voulu sur les P&C....

Et bien, jai pris un foré de 10mm, jai mis les raccords dans mon étau, ( pas troc serré...) et jai repercé ou refraisai si tu prefere lesx trou qui se trouve juste sous le filetage, tu vois? car il sont en étoile dorigine et bride le débit... voia voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup,mes raccords P&C repercés,ont un trou interne plus gros que mes raccords PS&C qui eux ne font pas tout an fait 10mm mais 8mm, car ils sont faient pour que les toyo 8mm interne 10mm externen car il faut que le toyo vienne semboiter par dessus le raccord.... a coiffe...

Alors que les P&C emboitent sur du 10mm car sur le toyo face externe

Jer me lève, excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...