Aller au contenu

[LOGICIEL] ZIP cryptés


Salimax

Messages recommandés

Visual Zip Password Recovery Processor c'est en anglais mais ça fonctionne je l'ai testé et il m'a retrouvé le mot de passe en quelques secondes (mais c'était un mot de passe simple avec 4 lettres).

Il suffit de choisir le fichier zip dont le mot de passe et à retrouver, de lui dire quel sont les types de caractères utilisés dans ce mot de passe (lettres ; chiffres ...)(si tu ne sais pas coche les tous mais pas la case "User-defined"), tu met le nombre de caractère maximum ("Maximal password length" met une limite de 16 par exemple) et tu peux lancer la recherche avec le bouton "Go" en haut.

J'espère t'avoir aidé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un priblème ...

J'ouvre le le logiciel, je fais "open zip/exe" je prend le zip crypté, je coche tous les symboles a part User-defined, minimum de caractères 1, maxi 16 et après je clique sur "Go!"; ensuite, il me demande d'enregistrer un fichier au format .pvz, donc je met un nom au hasard (test.pvz) puis "Enregistrer" et la il me met une fenêtre en me disant que la version trial permet juste de trouver 3,4 caractères, et il y a trois bouttons: "Order now", "Order later"", "Enter code" ...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un priblème ...

J'ouvre le le logiciel, je fais "open zip/exe" je prend le zip crypté, je coche tous les symboles a part User-defined, minimum de caractères 1, maxi 16 et après je clique sur "Go!"; ensuite, il me demande d'enregistrer un fichier au format .pvz, donc je met un nom au hasard (test.pvz) puis "Enregistrer" et la il me met une fenêtre en me disant que la version trial permet juste de trouver 3,4 caractères, et il y a trois bouttons: "Order now", "Order later"", "Enter code" ...

Que faire ?

Tu l'achete ou tu reduit le nombre de caractere dans le mdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...