Aller au contenu

police par défaut


ManrOe

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes :fou:

nouveau sur ce site (par ailleurs fort instructif) je découvre depuis maintenant un an les joies de la programmation (mais je reste néophyte...), et depuis peu l'univers du libre, et de fil en aiguille votre site, et les possibiltés de se défaire du joug d'une position ultra dominante. :D

J'ai donc testé, avec le maximum de prudence, diverses astuces, et voici quelques pbs auxquels je suis confronté:

_ installer une barre pour les raccourcis sur le bureau (super pratique), mais!?, que fais-je du dossier créé initialement ? (il reste visible sur le bureau, ce que je ne veux pas: je l'ai "envoyé vers" mes docs, mais si je le suppr du bureau toute la barre disparaît :D comment faire svp?

_ j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas concernant la police. Sur les sites que je visite, sur les tutoriaux (THE GIMP 2.0), sur les codes sources de pages, j'ai un mélange de police(s) par défaut avec sérif, lisisbles normalement, et d'autres (en général quand c'est un code -script, couleurs, action...-, en police sans sérif, et je me retrouve avec des séries de petits rectangles qui me cachent l'essentiel de l'info, comment rétablir la police originelle ?

voilà. Je remercie d'avance celles et ceux qui pourront m'aider.

Sinon un grand et gros bravo et merci pour ce genre de site, et de savoir qu'il y en a encore des comme vous qui existent.

A bientôt.

ManrOe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...