Aller au contenu

[LOGICIEL] URGENT ! Problème avec Kaspersky 5.0


sukkoi

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens d'installer Kaspersky 5.0 en lieu et place de Norton mais j'ai maintenant un petit soucis :

_ il m'est maintenant impossible d'accéder à certains sites (comme par exemple mon compte bancaire sur le net) car le navigateur m'affiche :

"HTTP 405 - Ressource non autorisée

Internet Explorer "

De plus, je ne peux plus cliquer sur les smileys de ce forum ! Lorsque je vais dessus, le pointeur de la souris reste en forme de flèche et le fait de cliquer dessus ne fait plus rien du tout !

Tout marchait très bien avant !

A noter que même lorsque je redémarre le pc en désactivant totalement Kaspersky (Démarrer/executer/msconfig/décochage de kaspersky), le problème ne se règle pas !

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la seule modif que j'ai faite (hormis la désinstallation de Norton).

Comme browser, je suis sous AOL mais j'ai aussi essayé de passer par internet explorer et c'est pareil !

J'y comprend vraiment rien !

Le plus étrange, c'est le faite que les smiley du forum ne soit plus cliquables !!

Un p'tit coup de pouce !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé avec firefox (mais vu que cela fonctionnait avant ?) et regcleaner a déjà fait son ménage...

en fait, c'est comme si certains éléments cliquables normalement avaient perdu cette fonctionnalité d'où mon impossibilité d'aller sur certain site ou encore de cliquer sur les smiley.

En fait j'ai remarqué que chaque fois que j'essaye de cliquer sur un élément "javascript", ou "javascript : validation", et bien plus rien ne se passe !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...