Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossibilité d'afficher une vidéo


The Lootrophile

Messages recommandés

Aussi bien les videos DVD, DiVx, de jeux, Clips, WMV..

Je suis équipé d'une radeon 9600, tous mes drivers et mes codecs sont à jours (je devrais de toute façon voir les dvds, meme sans codecs), l'écran reste noir au lieu de jouer la vidéo, je dispose quand même du son. J'ai essayé avec Divx ;-) player, windows media player 10 et winamp.

Quelqu'un a une idée ? :francais::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte, c'est une nvidia ?

Radeon 9600, sinon, j'ai testé la solution ci-dessus, ça n'a pas fonctionné, mais merci quand même.

Sinon, si ça peut faire avancer le probleme, tout a l'heure, la vidéo a marcher (en ramant un peu), j'ai juste afficher une conversation MSN par dessus pendant deux secondes, et boom, l'image a disparue. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ et mes codecs sont à jours (je devrais de toute façon voir les dvds.............

:fou: meme pour les DVD :D

ensuite tes codecs sont peut etre ............... :fou: un peu trops à jours ??

alors solution:

pour refaire une install codec propre:

1-desinstaller tous autres pac de codecs

2-installer muscodec: http://www.muskcodec.com/index.php

3-onglet: "codecs"

-faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés

4-onglet: "tools"

-bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator"

-"refresh"

-"recherche des erreurs"

-cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles"

5-redemarrer !!!

6-onglet: "codecs":

-installer les codecs, (pour divx 5.1 codec, vous aurais (bug !) 2 boites de dialogue au lieu d'une, pour enlever le spyware trickler! du demarrage.

7-onglet "filtres":installer les filtres

8-onglets "tools":

-bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire:

affichage / option / format et bouton "tout"

9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !!

si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve:

C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz

en complement de media player classic tu peus utiliser VLC:

http://www.framasoft.net/article1138.html

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ce souci avec ma radeon 9800 pro: je n'arrivai plus à lire certaines vidéos alors que tout était à jour............. il m'a fallu réinstaller WMP9 pour rectifier le tir.... winamp,BS player, et Power dvd etait inopérants meme avec Musk pack codecs installé..... je soupconne ma dernière installation de Sonic d'avoir allièné le player vidéo..... Mais une fois réinstallé tout fonctionne a nouveau au poil.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...