Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Grinch

Début De Tunning

Recommended Posts

Ouais je c dsl,mé g po calculé ke ça ferai un autre,on peux les virer les sujets?Kom ça j'en refé un ac d'otres fotos!

beh si ! enfin je pense et jen suis presque sure

bandes d'enf... vous êtes dur avec lui, :transpi:

vous avez bien débuté un jour et pas forcèment en self made

be cool :mdr2:

Pourquoi tu me prend en exemple, moi j'ai di que cétait cool ce qu'il avait fait !

Pourquoi tu me prend en exemple, moi j'ai di que cétait cool ce qu'il avait fait !

:fichegueule: tu vois bien que c'est un clavier rétro-éclairé d'origine

même si les photos sont médiocres :transpi:

tin vous etes con serieux !!! excusez moi lexpression !!! Il a jamais dit qu'il avait tuné le clavier ca sert a rien de le tuner soi meme aloirs qu'ils font des trucs géniaux dans le commerce !! pi il a tuné sa souris ( on la fait tout a lheure chez moi dailleurs lol )

Arretez de vous la raconter serieux !! jaime pas cet esprit !!

euh moi j'ai rien a dire sur ce qu'il a fait ! C plutot cool, ca change des claviers classique ... comme le mien ! Moi le 1ér j'achéte du tout fait dans le commerce ... Malin :heben:

non mais je citai personne specialement mais allez y molo quoi !!! il vieznt de sinscrire et vous le cassez direct mdr !! ca se fé pas ca !! surtout que vous allez le bénnir bientot ca je peux vous le certifier !!

Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!!

Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!!

lol ... j'avoue :chinois:

le mod de ton PC est pas mal, mais juste un petit conseil : essaye de ranger les cables qui se trouvent en bas (passes les derriière la CM par ex)

Lol t'inkiet po pour ranger les cables je suis en train de faire un boitier en plexi long é assez fin,aussi fin ke les boitiers é je v le peindrecromé interieur,é exterieur peinture réactive UV bleu,kom ça tous les cables é les boitiers seront dedans!!Et today je finis mon plexi latéral!Je met a jour ds la soirée!++

Lol ça pete en vrai :-),ce soir je demonte tt je v essayer de ranger un peu dedans c trop le bordel é mettre le bubble lifht devant bah je v le faire maintenant tiens pendant ke chui chaud!lool :keskidit::keskidit:

je l'ai vu son clavier, ca doit pas etre celui la parce que ca choque pas on peut passer plusieur heure sans que sa fasse mal au yeux

• Create New...