Aller au contenu

Début De Tunning


Grinch

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

tin vous etes con serieux !!! excusez moi lexpression !!! Il a jamais dit qu'il avait tuné le clavier ca sert a rien de le tuner soi meme aloirs qu'ils font des trucs géniaux dans le commerce !! pi il a tuné sa souris ( on la fait tout a lheure chez moi dailleurs lol )

Arretez de vous la raconter serieux !! jaime pas cet esprit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!!

lol ... j'avoue :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'inkiet po pour ranger les cables je suis en train de faire un boitier en plexi long é assez fin,aussi fin ke les boitiers é je v le peindrecromé interieur,é exterieur peinture réactive UV bleu,kom ça tous les cables é les boitiers seront dedans!!Et today je finis mon plexi latéral!Je met a jour ds la soirée!++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...