Aller au contenu

[LOGICIEL] Probléme de "création de fichier"


ChiKeN

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai un petit probléme quand je télécharge des fichiers de taille moyen (90mo => ...), lorsque le téléchargement est fini, au moment où le PC créer le fichier sur le disque : beh c'est là où ca bloque totalement mon PC :transpi: ! Ce probléme est survenu avec des logieciel de P2P et aussi avec Mozilla firefox ....

Bon beh voila !!! C'est un peu chiant a force, ce problémes n'apparer pas avec Azureus (torrents) Donc le probléme vien de mon Pc ... Si quelqu'un à un reméde faites moi signes !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que lors de la création du fichier ca plante mais pas avec azureus dc ca veu dire que tu dl avec autre chose qui plante

ou alors j'ai pas compris ton explication et tu dl quavec azureus et ds se cal là ben wé c pit etre le dd

mais bon je te relis et pour moi c'est plutot logiciel m'enfin je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

-une solution qui meme si elle ne resoud pas ton problemme, ne peus pas faire de mal, c'est peut etre un problemme d'explorateur windows :

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".

autre piste à verifier:

- ton antivirus un peu trop vigilant ??? et qui s'essouflerait à surveiller un fichier qui n'est pas encore complet ???

-disque dur tres fragmenté ???

-RAM trop sollicité entre le logiciel P2P et la reconstruction du fichier ???

si j'en ai d'autres, je reposterais

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...