Aller au contenu

chargement des "résidents"


Wagram

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question:

Je démarre mon pc, il boote bien il démarre nickel jusqu'à windows, par contre arrivé sur windows, les icones se chargent bien, tout normal, mais il ne fait plus rien pendant 3 bonnes grosses minutes et là et seulement là se charge mes deux programmes résidents à savoir zone alarm et kaspersky. Je veus dire ca s'enchaîne pas, il ne veut les charger qu'au bout de ces 3 à voir 5 minutes.

Et seulement après je peux lancer ma connection.

J'espère ne pas mettre gourré de section.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a beaucoup de choses repertoriées.

Dans "applications":

J'ai trouvé cette erreur:

WMI ADAP n'a pas pu traiter les bibliothèques de performance : 0x80041001

j'ai regardé par rapport aux horaires correspondant au démarrage de la machine, celle-ci revient à chaque fois.

Personnellement je ne sais pas l'interpréter.

EDIT: j'ai aussi celle-là:

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur BEN-LFCM4V5SF3D\Ben alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes rien d'anormal du tout, le seul point d'exclamation qui revient souvent c'est ça ( ca n'as pas l'air d'une erreur mais c'est repertorié comme tel)

Votre ordinateur a automatiquement configuré l'adresse IP pour la carte avec l'adresse réseau 00112FC8XXXX. L'adresse IP utilisée est 169.XXX.113.XXX.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagram,21-12-2004 12:53:15 Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question:

Je démarre mon pc, il boote bien il démarre nickel jusqu'à windows, par contre arrivé sur windows, les icones se chargent bien, tout normal, mais il ne fait plus rien pendant 3 bonnes grosses minutes et là et seulement là se charge mes deux programmes résidents à savoir zone alarm et kaspersky. Je veus dire ca s'enchaîne pas, il ne veut les charger qu'au bout de ces 3 à voir 5 minutes.

Et seulement après je peux lancer ma connection.

J'espère ne pas mettre gourré de section.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

;)

bonjour ;)

essai avec (* msconfig) onglet démarrage décoche les cases 

zone alarme et kaspersky séparément ou ensemble et redémarre, tu verras, si c'est la cause tu peux essayer les autres programmes un a un  a testé

*démarrer--->exécuter tapé msconfig

frankaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens de vous faire part de mon expérience :

sur le pc de mes parents, le démarrage était devenu très long (plus de 3 minutes) et pendant un moment, l'ordi était "bloqué", je ne voyais que le fond d'écran.

C'est seulement 1 min plus tard que la barre des tâches apparaissait, et que Mcafee (prog "résident") se lancait péniblement ...

ca m'énervait et en cherchant j'ai trouvé la solution : il a fallu désinstaller alcohol 120%.

Après désinstallation, le pc était devenu bcp plus rapide (il était comme neuf), et j'ai meme pu augmenter la qualité des graphismes dans need for speed underground2.

Voila, je ne sais pas si ca peut vous aider ... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite info:

J'ai résolu mon problème et c'était tout simplement le fait que mon modem adsl ( neufbox) soit raccordé via le port ethernet ( rj45 pour les intimes), ma foi il devait checker je sais pas quoi vu ce branchement. En tout cas j'ai refait ma config adsl via usb2 et là tous les résidents se chargent et s'enchaînent très bien.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...